LPDLA7 : Sephora en princesse de l’amour ? Elle répond à la rumeur

LPDLA7 : Sephora en princesse de l’amour ? Elle répond à la rumeur
Les rumeurs veulent que Sephora des « Anges 11 » participera à la prochaine saison des « Princes et des Princesses de l’amour ». La jeune femme en dit plus.

Si Sephora n’a, pour le moment, que participer aux Anges 11, la jeune femme est très attendue par ses fans. Nombreux sont ceux qui veulent la voir dans une autre émission. Il faut dire qu’elle a su faire parler d’elle. Elle est parvenue à se disputer avec de nombreux candidats à commencer par Aurélie Dotremont.

Les rumeurs lancées par Aqababe veulent que Sephora ait décidé de quitter NRJ 12 pour W9 afin de participer à la nouvelle saison des Princes et des Princesses de l’amour. Mais qu’en est-il vraiment ?

Sephora ne cherche pas l’amour

Celle qui était en couple avec Kentin dans les Anges et à la fin du tournage est désormais célibataire. Cependant, elle ne chercherait pas du tout l’amour d’après sa story Instagram.

LPDLA7 : Sephora en princesse de l’amour ? Elle répond à la rumeur

Vous l’aurez donc compris, Sephora ne participera donc pas à une émission de dating. En ce qui concerne son ex Kentin, Aqababe a affirmé qu’il participera au programme en tant que prétendant pour séduire Dita. A noter que rien n’est officiel pour le moment.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :