LMvsMonde7 : Maeva Ghennam se rapproche d’un candidat… Découvrez son identité !

LMvsMonde7 : Maeva Ghennam se rapproche d’un candidat… Découvrez son identité !
Maeva Ghennam est au casting de la saison 7 des "Marseillais vs le Reste du Monde", dont le tournage a récemment débuté. Ainsi, la jeune femme a d'ores et déjà été aperçue très proche d'un candidat... et ce n'est pas Gerg Yega !

Cela ne fait que quelques jours que le tournage de la septième saison des Marseillais vs le reste du monde a débuté. Mais force est de constater que ces nouvelles aventures nous réservent déjà bien des surprises. En effet, les blogueurs @vaarruecos et @wassim.tv2 confiaient récemment que trois équipes allaient s’affronter.

Ainsi, les Marseillais seront face à l’équipe du Reste du monde, mais également… des Ch’tis ! Une nouvelle équipe qui devrait être menée par Christopher et qui serait composée de petits nouveaux. Parmi eux, un jeune homme qui ne laisserait pas Maeva Ghennam indifférente.

Maeva Ghennam proche d’un candidat !

Le site Les Officielles rapporte les indiscrétions de la blogueuse @shayaratv qui a récemment révélé que la Marseillaise se rapprochait d’un candidat. De qui s’agit-il ? Le jeune homme en question se prénommerait Nicolas et ferait partie de l’équipe des Ch’tis.

maeva-ghennam
@Instagram

Un candidat pas si inconnu de ça puisqu’il compte 300 000 abonnés sur TikTok. Ainsi, Maeva Ghennam et Nicolas ont été aperçus particulièrement proches sur le tournage de l’émission.

maeva-ghennam
@DR

Maeva Ghennam, un coeur à prendre ?

Qu’en est-il vraiment ? Maeva Ghennam est particulièrement discrète quand il s’agit de sa vie amoureuse. Il faut dire que sa relation avec Greg Yega a fait couler beaucoup d’encre. Les deux ex ont vécu une relation en dents de scie. S’ils semblent être toujours aussi proches, certains disent la jeune femme en couple avec un prénommé Boli.

Ainsi, les deux prétendus tourtereaux auraient récemment été surpris ensemble en boîte de nuit à Dubaï. Une soirée à laquelle ont également participé Julien et Manon Tanti. Si Maeva Ghennam n’a jamais présenté Boli aux internautes, force est de constater que les Marseillais, eux, connaissent bien le jeune homme.

maeva-ghennam
Maeva Ghennam @Instagram

Reste à savoir si cette prétendue relation s’écrit toujours au présent. Maeva Ghennam est-elle prête à tourner la page ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :