Maeva Ghennam à nouveau en couple avec Boli ? Ces photos sèment le doute

Maeva Ghennam à nouveau en couple avec Boli ? Ces photos sèment le doute
Maeva Ghennam se serait-elle rapprochée une nouvelle fois de Boli ? Alors que la rumeur enfle, de nouveaux clichés capturés en boîte de nuit viennent de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Après avoir passé plusieurs semaines dans le sud de la France, Maeva Ghennam est enfin rentrée chez elle à Dubaï. Mais alors que certaines personnes continuaient de croire qu’elle s’était remise en couple avec Greg Yega, c’est avec Boli que la marseillaise aurait remis le couvert. Séparé depuis quelques mois, le duo pourrait s’être donné une seconde chance.

C’est en tout cas ce qu’affirment depuis plusieurs jours de nombreux blogueurs. À son arrivée chez elle, la jolie brune avait reçu une montagne de luxueux cadeaux. Et ces présents, hors de prix, auraient été commandés par Boli. Le duo aurait également été aperçu très complice ce week-end.

Une soirée en boîte de nuit avec les Tanti

Ce week-end, Maeva Ghennam est sortie en boîte de nuit avec Julien Tanti et Manon Marsault. Et surprise, Boli était également de la partie. Selon les informations du blogueur @Vaaruecos, le couple se « refréquente sérieusement » depuis plusieurs jours.

Visiblement toujours aussi amoureux, le jeune homme ne cesserait de lui offrir des « sacs de luxe ». Cette idylle permettra-t-elle à la jolie brune de se poser comme elle le souhaite ? À 25 ans, l’influenceuse rêve de devenir maman. Hélas, l’entourage de Boli pourrait voir d’un mauvais oeil ce retour de flamme.

maeva-ghennam
Maeva Ghennam @Instagram

Violente avec son compagnon ?

ll y a quelques semaines, une jeune femme se présentant comme la soeur de Boli a fait d’étranges révélations. Sur Instagram, cette personne est venue donner son avis sur les rumeurs de violence déjà rapportées par la cousine de Maeva Ghennam.

Après avoir accusé la candidate de télé-réalité d’être « toxique » avec son frère et d’avoir de l’emprise sur lui, cette personne a ajouté que la jolie brune était une véritable « sheïtana ». Pour rappel, l’influenceuse aurait jeté son téléphone au visage de Boli lors d’une dispute. Ce dernier aurait alors saigné abondamment avant de fuir leur domicile avec sa petite fille.

maeva-ghennam
Maeva Ghennam @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :