Décidément, la famille du Reste du Monde aura eu beaucoup de mal à créer des liens. Alors que le nouveau programme de W9, Objectif Reste du Monde, a été conçu à l'initiative de Nikola Lozina pour pouvoir créer une équipe soudée, la plupart des membres retenus au casting ne seront pas présents dans le cross pour affronter les Marseillais.

En effet, Illan Castronovo a été au cœur d'une polémique impliquant Julien Bert et Hilona. Ce qui lui a coûté sa place dans l'aventure. Si la présence de Julien dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6 est pour le moment incertaine, il est en revanche certain que d'autres candidats annoncés en ligne de départ ne pourront pas participer à l'émission.

Des candidats positifs au Covid-19

Le tournage du sixième cross des Marseillais vient de débuter dans le sud de la France. Mais alors qu'Hilona et Adixia étaient annoncées en ligne de départ, le compte Instagram @sharayatv, ancien @objectifrdm, a révélé que la ch'ti a été déclarée positive au Covid-19. Ayant été en contact avec Hilona, les deux candidates ont été placées en isolement et leur arrivée a dû être reportée. A voir si leur présence ne sera pas tout simplement annulée.

 Capture d'écran @ Instagram
Capture d'écran @ Instagram

Bastien Grimal et Giuseppa Ciurleo, qui ont été en contact avec les deux jeunes femmes, sont également isolés le temps faire la lumière sur leur état de santé.

Tous ces imprévus ont donc fortement chamboulé la ligne de départ de la famille du Reste du Monde. La production a dû trouver des remplaçants en urgence, dont vous pouvez découvrir l'identité ci-dessous.

 Capture d'écran @ Instagram
Capture d'écran @ Instagram
 Capture d'écran @ Instagram
Capture d'écran @ Instagram

Une nouvelle ligne de départ

Toujours d'après la blogueuse Instagram, Hilona Gos et Adixia Romaniello seront remplacées par Mélanie Orlenko et Luna Skye. Celles-ci ne figuraient pas au casting d'Objectif Reste du Monde mais ne sont pas inconnues des candidats. Mélanie a eu un petit flirt avec Greg Yega et Luna vient de se séparer de Paga, qu'elle a fréquenté un peu plus de neuf mois.

Alors, futurs règlements de comptes en vue face caméra ?