LMvMonde6 : Julien Tanti blessé, il quitte le tournage et se rend à l’hôpital

LMvMonde6 : Julien Tanti blessé, il quitte le tournage et se rend à l’hôpital
Julien Tanti alias le roi des problèmes était en plein tournage des Marseillais vs Le Reste du monde 6. Mais il a dû quitter le tournage après s’être blessé. On vous explique tout.

Décidément, Julien Tanti a toujours des problèmes sur les tournages. En effet, lors du dernier tournage Les Marseillais à Dubaï, sa femme Manon Marsault avait attrapé le Covid 19. Ainsi, il était cas contact et n’a pu intégrer le tournage qu’en cours de route. Une situation inédite pour le roi des problèmes, qui avait alors confié à son ami Kevin Guedj son précieux cahier des problèmes.

Julien Tanti éliminé du tournage ?

Après plusieurs semaines de tournage du cross, Julien Tanti a surpris tous ses abonnés. En effet, le roi des problèmes s’affichait sur les réseaux sociaux. Or il n’est pas censé avoir son téléphone pendant un tournage. Ses nombreux fans ont tout de suite compris qu’il n’était plus présent dans l’aventure.

Mais ils ont également pensé qu’il avait été éliminé. Et pour cause, la blogueuse @Shayaratv avait dévoilé qu’il avait sauvé Maeva Ghennam des éliminations. En effet, il lui a donné une carte d’immunité, tandis que tous souhaitaient l’éliminer pour venger Milla Jasmine. Car c’est bel et bien Maeva Ghennam qui a éliminé sa meilleure ennemie. Et ce, après avoir découvert que sa soeur Safia avait eu une relation intime avec Greg Yega. 

Le roi des problèmes blessé et hospitalisé

Mais le blogueur Aqababe a mis fin aux rumeurs, en dévoilant la raison du départ de Julien Tanti. Et le Marseillais aurait donc une hernie abdominale.

Découvrez la publication ci-dessous :

LMvMonde6 : Julien Tanti blessé, il quitte le tournage et se rend à l'hôpital
Julien Tanti hospitalisé @Instagram

Le mari de Manon Marsault est donc hospitalisé. Pour le moment, nous ne savons pas s’il pourra réintégrer le tournage, une fois remis sur pied. Mais que serait le jeu des problèmes sans son animateur (et créateur) favori ?

D’autant plus qu’avec toutes les histoires qu’il y a sur ce tournage, le roi des problèmes n’a pas dû s’ennuyer. L’émission s’annonce explosive !

Nous souhaitons un bon rétablissement à Julien Tanti.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :