Giuseppa Ciurleo (LMvsMonde6) : Folle amoureuse de Paga, elle lui déclare sa flamme sur Instagram

Giuseppa Ciurleo (LMvsMonde6) : Folle amoureuse de Paga, elle lui déclare sa flamme sur Instagram
Entre Paga et Giuseppa Ciurleo, c'est l'amour fou ! La jeune femme vient de déclarer sa flamme au Marseillais, qu'elle surnomme déjà amoureusement "ma moitié".

C’est un couple qui en a surpris plus d’un. En effet, rares sont les fans du cross des Marseillais qui auraient imaginé une histoire d’amour possible entre Paga et Giuseppa Ciurleo. Car alors que le jeune homme de 33 ans venait de rompre avec Luna Skye, beaucoup espéraient le voir se remettre avec Adixia Romaniello. La confrontation entre les deux ex est d’ailleurs certainement l’une des séquences les plus attendues des Marseillais vs Le Reste du Monde 6.

Paga et Adixia Romaniello
Paga et Adixia Romaniello @BestImage

Mais contre toute attente, rien ne s’est passé comme prévu. Paga a finalement décidé de tirer un trait sur son passé et a jeté son dévolu sur Giuseppa. Et jusqu’à présent, il semblerait qu’il ait fait le bon choix.

Une histoire partie pour durer ?

Cette année, la production a visiblement été moins stricte concernant la divulgation post-diffusion des couples formés durant l’aventure. Car quelques jours après la fin de l’annonce du tournage du cross 6, Greg Yega et Mélanie Orlenko mais également Bastos et Victoria Mehault ont vite fait d’afficher leur amour sur les réseaux sociaux. Et Paga et Giuseppa n’ont pas été en reste, malgré les critiques qu’ils ont pu recevoir.

Paga en couple avec Giuseppa pour le buzz ? Sa réponse cash
Giuseppa et Paga @Instagram

Déjà, pendant le tournage, la décision de Paga et Giuseppa de sortir ensemble n’a pas fait l’unanimité auprès des autres candidats. Jusqu’à maintenant, certains continuent d’émettre des doutes quant à la longévité du couple, notamment Haneia Maurer ou encore Illan Castronovo, ex de Giuseppa. Des critiques qui n’ont toutefois pas franchement l’air d’atteindre les amoureux, si l’on en croit leur activité sur les réseaux sociaux.

Giuseppa, folle amoureuse de Paga

Si la sincérité des sentiments de Giuseppa envers Paga est parfois remise en doute, la jeune femme de 19 ans a tenu à faire savoir ce samedi 28 août qu’elle était complètement éprise de son Marseillais. L’ex de Simon Castaldi a posté une vidéo sur Instagram qui compile leurs meilleurs moments à deux pendant leurs vacances. Sur un fond de musique romantique, on peut voir les tourtereaux ultra complices en train de rire, de danser ou se câliner. L’euphorie de l’amour, tout simplement !

La publication, tendrement légendée :  » Ma moitié » accompagné d’un cœur, a enchanté les abonnés de la belle Italienne. On peut ainsi lire en commentaires :

L’amour est plus fort que les préjugés, la preuve !

Ce couple incroyable…

Que du bonheur.

Pourvu que ça dure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :