LMvsMonde6 : Manon Marsault choque les internautes avec sa dernière publication

LMvsMonde6 : Manon Marsault choque les internautes avec sa dernière publication
Fous amoureux, Julien Tanti et Manon Marsault ont toutefois choqué les internautes à cause d'une photo très suggestive que la jeune femme a postée sur Instagram.

La famille Tanti vient de faire son retour à Dubaï. Et de grands changements s’annoncent pour les parents de Tiago et Angelina. Ils viennent en effet d’annoncer qu’ils quittaient l’agence Shauna Events pour rejoindre celle de Wesley Nakache.

Manon Marsault et Julien Tanti
Manon Marsault et Julien Tanti @Instagram

Un coup dur pour Magali Berdah, qui s’était affichée en pleurs sur les réseaux sociaux. Avant de démentir que ce n’était pas le départ du couple phare des Marseillais qui l’avait fait craquer face à l’objectif de son téléphone.

Un shooting ultra sensuel

Récemment, Manon a organisé une séance photo. Et elle a décidé d’y faire participer Julien, qui initialement n’était pas vraiment emballé par le projet. Mais le Marseillais s’est grandement déridé lorsqu’il s’est agi de prendre la pose avec sa femme.

Les jeunes mariés se sont effet affichés tout sourire sur Instagram dans un bain moussant, visiblement toujours aussi amoureux qu’au premier jour. Manon a en effet légendé son cliché comme suit :

Je vous souhaite à tous et à toutes de trouver votre âme sœur.

Cependant, les internautes ont été plus choqués que charmés par la publication.

« Photo abusée ! »

Comme vous avez pu le voir, Manon et Julien paraissent fous amoureux dans cette publication qui date du samedi 18 septembre. Cependant, nombre d’internautes ont estimé qu’ils ont en fait un peu trop. On peut ainsi lire dans la section commentaires :

MDR, jambe en l’air, photo dans le bain, à rappeler que ce n’est que pratiquement des adolescents qui vous suivent sur les réseaux.

Photo abusée pour des parents quand même ! De vous afficher dans le bain, la jambe de madame en l’air… On se demande si vous réfléchissez.

À votre avis, Manon réagira-t-elle aux critiques ? Car contrairement à son mari, la jeune femme de 31 ans, qui s’est réconciliée avec Maeva Ghennam, n’hésite pas à régler ses comptes sur les réseaux sociaux.

C’est lors de la première saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers que Julien Tanti et Manon Marsault ont fait plus ample connaissance. Après avoir vécu une relation tumultueuse, notamment à cause du comportement volage de Julien, ils annoncent fin 2017 qu’ils attendent leur premier enfant.

Ils se sont mariés en mai 2018 à Cassis, lors d’une cérémonie grandiose qui s’est étalée sur trois jours, et vivent depuis la vie de rêve à Dubaï, comme nombre de leurs collègues. Le 2 septembre 2020, Manon a accouché de leur petite Angelina dans la plus célèbre ville des Émirats arabes unis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :