Maeva Ghennam est une femme sûre d'elle. À seulement 24 ans, celle qui a été découverte dans Les Marseillais : Australia a accompli un sacré parcours depuis ses débuts dans la télé-réalité. Comme la plupart de ses fratés, la jeune femme a élu domicile à Dubaï et s'est elle aussi lancée dans les affaires.

Elle a commercialisé sa marque de cosmétiques l'année dernière et tourne actuellement les épisodes de la prochaine émission qu'elle animera pour 6Play, Dressing VIP by Maeva Ghennam.

 Maeva Ghennam @ Instagram
Maeva Ghennam @ Instagram

L'ex de Greg Yega vient de faire son retour à Marseille pour les besoins du tournage de son nouveau show. C'est avec une joie non dissimulée qu'elle a revu sa famille et partage volontiers leurs retrouvailles avec ses nombreux abonnés. Cependant, ce retour au source a été quelque peu gâché par une mauvaise nouvelle.

Maeva Ghennam bannie d'Instagram

Ce jeudi 14 octobre, la sulfureuse brune annonçait que son compte Instagram avait été suspendu. Un coup dur pour la Marseillaise, qui vit principalement de ses placements de produits lorsqu'elle n'est pas en tournage. Aussi, c'est très remontée que Maeva Ghennam a poussé un coup de gueule sur Snapchat.

D'après la candidate, son compte aurait été piraté. Mais en réalité, il n'en serait rien. Les internautes l'auraient tout simplement signalée en masse, notamment pour "nudité". Un critère qui enfreint les règle du célèbre réseau social de partage de photos.

En effet, très fière de ses courbes, la candidate postait de nombreux clichés dans lesquels elle apparaissait très peu vêtue.

 Maeva Ghennam @ Instagram
Maeva Ghennam @ Instagram

Blasée, Maeva Ghennam a déclaré par la suite qu'elle baissait les bras et abandonnait ses requêtes pour tenter de récupérer son compte. Mais l'ancienne meilleure amie de Carla Moreau a vite changé d'avis.

"C'est mon réseau social préféré"

Ce vendredi 15 octobre, l'ex de Boli passait la soirée en famille. Après avoir dégusté un repas concocté par sa tante, la Marseillaise a rapidement évoqué la suppression de son compte :

Franchement, ça me soûle parce que je suis accroc à Instagram. Moi, mes réseaux préférés, c'est Instagram et Snapchat. Je suis pas du tout Twitter. Et franchement, je suis trop deg là, ce qu'il se passe avec mon compte, qu'il soit supprimé et tout… J'espère vite le récupérer.

Alors, à votre avis, le message de Maeva Ghennam sera-t-il entendu ?

Affaire à suivre !