Maeva Ghennam : Ses piratages orchestrés par Carla Moreau ? « Je peux te finir en deux secondes »

×
Maeva Ghennam en a plus qu’assez. Victime d’un hackeur qui a décidé de la faire chanter, elle affirme désormais savoir qui se cache derrière tout ça et les rumeurs parlent déjà de Carla Moreau, son ancienne meilleure amie.

Maeva Ghennam est très remontée ! La star des Marseillais que nous pouvons retrouver dans la saison 6 du cross sur W9, est victime d’un hackeur. Elle a récemment confié que ses deux téléphones ont été piratés. Son compte Snapchat n’arrêtait pas de « sauter » comme elle a pu le révéler. Cela n’a pas manqué de fortement agacer la jolie brune.

Le but du hackeur ? Faire chanter Maeva Ghennam, la poussant alors à lui faire de la publicité. Mais cela est mal connaître la candidate de télé-réalité qui a tout bonnement refusé catégoriquement de faire de la publicité pour quelque chose qui, de plus, semblait frauduleux. Cela serait retombé sur elle, et c’était peut-être aussi là le but de la manœuvre.

Maeva Ghennam touchée par un cancer du sein ? Elle s'inquiète : "J'ai de plus en plus mal"
Maeva Ghennam @Instagram

Maeva Ghennam victime d’une personne qui lui veut du mal

Après avoir mené son enquête, Maeva Ghennam est persuadée de savoir qui se cache derrière tout ça. C’est sur son compte Snapchat, ce 30 août 2021, qu’elle a déclaré :

Maintenant je sais. Je suis certaine. Je sais qui est la personne qui est derrière tout ça.

Elle explique que le hackeur qui s’en prend à elle, paie des robots pour signaler ses stories afin que celles-ci soient supprimées.

Il ne faut pas avoir bac +10 pour comprendre que ce mec-là, le hackeur, il se fait payer pour faire tout ça. […] Les robots, il les paie et ce n’est pas gratuit tout ça, ça coûte beaucoup d’argent. Le mec il ne va pas aller gaspiller son argent.

Elle sous-entend alors que la personne qui se cache derrière ça est assez aisée financièrement parlant.

Il y a des personnes qui me veulent du mal. […] Je sais qui est derrière tout ça. Je sais quelle est la personne qui a assez d’argent pour faire ça pour me nuire.

a-t-elle ajouté.

Carla Moreau visée par les propos de Maeva Ghennam ?

Dans la suite des confidences de Maeva Ghennam, nous comprenons que la personne en question a déjà été proche d’elle. Une personne tellement proche par le passé, que Maeva Ghennam aurait des dossiers sur celle-ci.

Si tu ne veux pas que je t’affiche, que j’affiche les vidéos où tu t’es tapée la honte […] Soit tu t’arrêtes, on arrête notre guéguerre. Moi de toute façon je m’en fous de toi. […] C’est tout le temps toi qui vas parler aux blogueurs, qui paies les blogueurs, qui essaies de nuire aux gens et qui maintenant paies des haters pour enlever les stories des gens parce que tu veux nous nuire. Moi personnellement je m’en bats les co****** de ta vie. Ni je veux te nuire, ni je ne veux pas te nuire, je ne te calcule pas, tu n’existes pas pour moi. Ou alors je vais t’afficher !

Elle a affirmé qu’elle ne passera par aucun blogueur si elle doit afficher la personne dont elle parle, sans jamais révéler son identité.

Cependant, pour Wassim TV, il est fort probable que Maeva Ghennam parle de Carla Moreau. C’est en effet son ancienne meilleure amie et il n’est donc pas choquant de penser que Maeva Ghennam puisse avoir des dossiers sur elle. Carla Moreau a également déjà été accusée par le passé d’être en contact avec divers blogueurs.

Quant à ce qui est de vouloir nuire à d’autres candidats, inutile de revenir sur l’affaire de sorcellerie où nous avons pu entendre Carla Moreau souhaiter directement du mal à ses camarades. Cela lui a d’ailleurs coûté son amitié avec Maeva Ghennam.

De son côté, Carla Moreau a également parlé de ce fameux hackeur, dénonçant celui-ci.

Wesley Nakache pointé du doigt

Mais il se pourrait bien que Carla Moreau n’ait rien à voir dans cette histoire. En effet, d’autres rumeurs penchent plus pour Wesley Nakache comme étant la personne se cachant derrière toute cette histoire.

TMZ France est affirmatif, Maeva Ghennam parle bien de Wesley Nakache dans ses stories, le concourent de Magali Berdah. Le blogueur Aqababe confirme cette rumeur.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,