LMvsMonde6 : Hilona Gos prête à en venir aux mains avec Isabeau ? Les révélations chocs !

LMvsMonde6 : Hilona Gos prête à en venir aux mains avec Isabeau ? Les révélations chocs !
D'après les révélations du compte Instagram @shayaratv, Hilona Gos en serait venue aux mains avec Isabeau Delatour. Une séquence qui aurait été volontairement coupée au montage, la compagne de Juilen Bert s'étant affichée hors d'elle.

Julien Bert et sa chérie Hilona Gos sont loin de faire l’unanimité auprès des téléspectateurs. Ces derniers leur reprochent de vouloir se mettre un peu trop en avant en se servant de leur rupture temporaire dont ils n’ont jamais voulu évoquer les raisons.

Les Marseillais vs RDM : Hilona Gos éliminée, Julien Bert la suit par amour !
@Instagram

Mais les deux candidats, qui se sont mis en couple durant le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 7, ne peuvent pas rester éloignés bien longtemps l’un de l’autre. D’ailleurs, durant leur break fin 2020, ils n’ont jamais coupé les ponts et ont même fêté le Nouvel An ensemble.

Un couple jugé exécrable

Arrivés séparés dans l’aventure, Julien et Hilona ont recollé les morceaux pendant le tournage d’Objectif Reste du Monde. Un pur bonheur pour les deux candidats mais visiblement un calvaire pour leurs colocataires. L’attitude du couple reformé aurait vite fait de commencer à taper sur le système des autres candidats. D’autant plus que les amoureux n’auraient eu aucun scrupule à monter une intrigue de toute pièce pour réaliser leur meilleure séquence.

D’après les informations du compte Instagarm @shayaratv, Isabeau a été la cible principale du complot du couple qui s’est fiancé dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8.

Des accusations exagérées ?

Quelques jours après son élimination, Isabeau a fait son retour dans la villa. Et lors de la soirée du jeu du panier des secrets, la jolie brune a été priée de se justifier quant au message qu’elle a envoyé à Julien Bert pour lui faire part de son excitation d’avoir été sélectionnée pour participer à ORDM. Un message anodin d’après Isabeau mais qui a fait sortir de ses gonds Hilona, qui n’était apparemment pas au courant. Celle-ci s’est alors permis d’insulter Isabeau de tous les noms avant de vouloir la gifler.

Cependant, cette scène aurait été préparée bien à l’avance par Julien Bert et Hilona Gos, qui n’ont toutefois pas jugé utile d’avertir Isabeau.

Car comme le révèle la blogueuse @shayaratv, le message de la jeune femme n’aurait été qu’un prétexte pour faire valoir les talents d’actrice d’Hilona. Au détriment d’Isabeau, qui n’a rien vu venir.

La volcanique Corse aurait même fini par dépasser les bornes, allant jusqu’à menacer de mort la prétendue chérie d’Illan Castronovo. Une altercation violente que n’a pu diffusée la production et qui devrait prochainement se faire s’expliquer la chérie de Julien Bert.

Hilona présentera finalement ses excuses, visiblement à contre-cœur. Car elle s’en prendra de nouveau à Isabeau à la prochaine cérémonie d’élimination.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :