Illan et Isabeau (ORDM) en froid ? : La jeune femme prend la parole

Illan et Isabeau (ORDM) en froid ? : La jeune femme prend la parole
Illan Castronovo et Isabeau Delatour sont-ils définitivement brouillés après avoir cessé de se suivre sur les réseaux sociaux ? La jolie brune a livré quelques explications.

Qu’en est-il vraiment entre Illan Castronovo et Isabeau Delatour ? Car depuis la fin du tournage d’Objectif Reste du Monde, ils n’ont cessé de s’afficher très complices sur les réseaux sociaux.

Après sa rupture avec Adixia Romaniello, Illan a annoncé à la surprise générale qu’il ne participerait pas au sixième cross des Marseillais. Et contre toute attente, Isabeau Delatour a déclaré peu après qu’elle se désistait elle aussi, par « loyauté ».

Une décision qui a mis la puce à l’oreille à leurs abonnés. D’autant plus que les deux candidats ont par la suite multiplié les vidéos et les clichés équivoques.

Illan Castronovo et Isabeau Delatour en couple ?

Bien qu’ils n’aient pas officialisé une éventuelle liaison naissante, il semblerait que les deux jeunes gens soient bel et bien en couple. D’ailleurs, leur récente activité virtuelle pourrait en témoigner.

Illan et Isabeau viennent de s’unfollow sur Instagram après que la jolie brune a passé la soirée en compagnie de son ex, Simon Castaldi, et Anthony Alcaraz pour célébrer l’anniversaire des jumelles El Himer. Des candidats avec lesquels ne s’entend pas du tout Illan. Se sentant trahi, celui-ci a ainsi tout bonnement supprimé Isabeau de sa liste d’abonnements.

Illan Castronovo : On vous dit tout sur "le charo" non repenti
Illan Castronovo @Instagram

Alors, vraie rupture ou petite dispute passagère ? Isabeau a répondu à la question ce vendredi 6 août :

Je tiens à remettre les choses en place, je n’ai pas du tout trahi Illan. Faut savoir qu’on se chamaille beaucoup donc on s’est unfollow pour se taquiner mais il n’y a pas eu de trahison ou je ne sais quoi !

« Ma loyauté envers Illan n’a pas changé »

Apparemment, Illan et Isabeau s’entendent comme chien et chat car ils seraient toujours en bons termes. De plus, la jolie brune a profité de cette soirée pour s’expliquer avec Simon et Adixia, qui vivent actuellement une petite idylle. Et d’expliquer qu’elle n’éprouvait à présent plus aucune rancune envers eux. Aussi, pourrait-elle faire changer d’avis Illan sur ces derniers ?

Je n’ai pas trahi Illan, il le savait très bien et il n’y a pas de problème. Illan et moi, on est deux personnes à part entière, on a chacun nos vies et nos relations avec ces personnes. Mais moi aussi, il y a eu des choses sur le tournage qui m’ont fait souffrir et que je n’oublie pas.

A-t-elle avoué. Malgré ces confessions, la jeune femme a une nouvelle fois fait part de son soutien indéfectible envers le Lyonnais de 28 ans :

À côté de ça, non, ma loyauté envers Illan n’a pas changé. Demain, quelqu’un lui fait du mal, bien sûr que je prends son dos !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :