LMvsMonde6 : Heureuse de retrouver Marseille, Manon Marsault se confie à ses abonnés

LMvsMonde6 : Heureuse de retrouver Marseille, Manon Marsault se confie à ses abonnés
Manon Marsault est de retour à Marseille et c'est avec beaucoup d'émotion qu'elle a retrouvé sa maison, qu'elle a quittée pour s'installer en famille à Dubaï.

C’est en septembre dernier que comme nombre de leurs collègues de télé-réalité, Julien Tanti et Manon Marsault ont mis le cap sur les Émirats arabes unis pour s’installer à Dubaï. Depuis, la famille Tanti vit la vie de rêve et partage volontiers son quotidien.

Manon Marsault en vacances sans Julien Tanti : Il s'inquiète de ne pas lui manquer
Manon Marsault et Julien Tanti @Instagram

Récemment, Manon a dû mettre les choses au clair à propos de son couple. Il se murmurait en effet que celui-ci battait de l’aile depuis plusieurs jours et que ceux qui viennent de renouveler leurs vœux de mariage seraient en froid. Car le fait que la jeune femme soit partie seule avec leurs enfants en vacances à Mykonos a eu de quoi alimenter les rumeurs. Mais Manon a rapidement rétabli la vérité lors d’une date symbolique :

C’est vraiment le meilleur des papas, il n’y a rien à dire. Je n’aurais pas pu espérer mieux pour mes enfants. D’avoir un papa comme ça. Je souhaite une bonne fête des pères à mon amoureux qui n’est pas là et qui nous manque déjà.

De retour dans le sud

Tout va donc pour le mieux entre Julien et Manon. Et si le Marseillais n’a pas accompagné sa famille en Grèce, c’est tout simplement parce qu’il participe au cross, dont le tournage a débuté il y a quelques jours près de Cannes. D’ailleurs, la jeune maman ne devrait pas tarder à rejoindre les candidats sur place.

En attendant, Manon a quitté Mykonos et déposé ses valises dans sa maison à Marseille. Un retour qui lui a procuré une grande émotion et une satisfaction particulière, comme elle l’a déclaré sur ses réseaux sociaux :

On est arrivés à la maison. Cela nous a fait trop bizarre, je suis trop contente d’être là. Je me sens juste trop bien.

Visiblement, sa demeure marseillaise lui avait beaucoup manqué :

Je suis juste trop heureuse. Trop mignon, Tiago qui redécouvre sa maison. Rien que ce bruit, les cigales… Cela m’avait trop manqué. Cela me fait trop plaisir, trop bizarre d’être là.

Il est vrai que la garrigue provençale n’a rien à voir avec la cité du golfe persique. Alors, Manon aura-elle envie de retourner vivre à Dubaï ?

Un séjour en Grèce très commenté

Au-delà des rumeurs de mésentente avec son mari, Manon Marsault a également fait réagir sur la Toile pour d’autres raisons. Car lors de son séjour à Mykonos, elle s’est retrouvée dans le même hôtel que Carla Moreau. Brouillées depuis l’affaire de sorcellerie, les deux jeunes femmes ne s’adressent plus la parole et beaucoup se sont demandé si elles allaient se confronter.

Mais Manon et Carla se sont apparemment soigneusement évitées et ne semblent pas prêtes à vouloir enterrer la hache de guerre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :