Julien Tanti et Manon Marsault en crise ? Il annule ses vacances en famille

Julien Tanti et Manon Marsault en crise ? Il annule ses vacances en famille
Julien Tanti et Manon Marsault devaient partir quelques jours en vacances en famille. Mais finalement, le papa ne fera pas partie du voyage. Leur couple est-il en crise ?

Il y a quelques jours, Julien Tanti et Manon Marsault devaient partir en vacances en famille. Mais une fois à l’aéroport, ils ont dû rebrousser chemin. En effet, leurs enfants Tiago et Angelina n’avaient pas de visa. Un problème qu’ils ont donc réglé avant de replanifier des vacances.

Manon Marsault fâchée contre Julien Tanti ?

Et les vacances étant donc reportées, mais Manon Marsault a fait une étrange révélation. En effet, la jeune maman a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle partait sans Julien Tanti. Elle projette de partir en Grèce à Mykonos, avec ses enfants et sans son mari.

Voici ce que Manon Marsault a déclaré :

On devait partir hier, 3 jours de vacances à Mykonos, avec Ju et les enfants (…) Ju devait repartir lundi. Du coup, il ne vient pas avec nous. Donc demain, je pars toute seule en Grèce avec les enfants (…) Pas de vacances avec papa avant le tournage.

Ainsi, Julien Tanti ne pouvait pas replanifier de partir en vacances avec sa famille puisque cela lui fait manquer la ligne de départ du cross. Même scénario que pour Les Marseillais à Dubaï, où il a intégré le tournage en cours de route à cause du Covid 19. Il semblerait donc que le Marseillais ait préféré rejoindre ses fratés.

Mais pour quelle raison part-elle toute seule en Grèce ? Y a-t-il de l’eau dans le gaz entre les deux amoureux ?

Julien Tanti et Manon Marsault en crise ? Il annule ses vacances en famille
Julien Tanti et Manon Marsault @Instagram

Tournage du cross ou crise de couple ?

Certains internautes ont tout de suite cru Manon Tanti et affirmé que Julien Tanti ne partait plus en vacances pour intégrer le tournage des Marseillais vs Le Reste du monde. En effet, le tournage va bientôt commencer et plusieurs candidats ont commencé à se rendre à Cannes. C’est notamment le cas de Milla Jasmine, qui a tenté de monter dans un train avant de finir en garde à vue.

Mais d’autres internautes pensent que le couple est en crise et se demandent pourquoi Manon n’accompagne pas son mari en tournage. Dernièrement, les jeunes parents s’affichaient plus amoureux que jamais sur la toile. Leur complicité n’avait d’ailleurs pas fait l’unanimité auprès de leurs abonnés.

Mais Julien Tanti a également publié une vidéo, montrant que sa femme était en colère contre lui. Alors simple dispute passagère ou véritable crise de couple ? Il faudra attendre que les principaux intéressés s’expriment pour en avoir le cœur net.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,