[Mise à jour] LMvsMonde5 : Victoria trompée par Illan ? Il sort du silence !

[Mise à jour] LMvsMonde5 : Victoria trompée par Illan ? Il sort du silence !
Illan Castronovo aurait-il été infidèle à Victoria Méhault ? Une ancienne prétendante des Princes de L'Amour fait des révélations chocs à propos du jeune homme !

Mise à jour le 27/08/2020 à 15h : Face aux attaques de Maya Niiya, Illan a décidé de rétablir la vérité, taclant au passage celle qui souhaite se venger de lui.

Non je n’ai pas trompé Vivi et je ne compte pas la tromper. […] J’ai jamais été aussi heureux dans ma vie.

Il a ajouté :

Cette personne qui essaie de nous faire du mal, elle ira en enfer. Vouloir faire du mal pour faire du mal alors que je la connais ni d’Adam ni d’Eve et que je m’en balek de sa life, c’est vraiment qu’elle est frustrée, sûrement mal bai***… Quoi que j’ai vu des stories où elle était bien bai****

 

 

 

Illan et Victoria se sont mis en couple lors du tournage de la cinquième saison du cross des Marseillais. L’ex de Paga a rapidement succombé au charme du séducteur lyonnais et leur relation est l’une des seules à avoir perduré après la fin de l’aventure. Jusqu’à maintenant ?

Visiblement très épris l’un de l’autre, le couple ne cessait de s’afficher sur les réseaux sociaux et Illan a même emmené sa belle en Martinique afin de lui présenter ses parents. Si tout semblait bien parti entre les deux candidats, il semblerait que l’ancien meilleur ami de Seby Daddy n’ait rien perdu de ses mauvaises habitudes. En effet, selon les révélations de Maya Niiya, Illan aurait fauté une fois de plus et trompé la jeune Marseillaise.

Une informatrice rancunière

Maya Niiya s’est fait connaître en France lors de la dernière saison des Princes et Princesses de l’Amour. La Belge au fort tempérament était venue séduire Anthony Alcaraz mais est finalement repartie seule, le grand brun lui ayant préféré Kellyn. Depuis sa participation à l’émission de W9, Maya fait souvent le buzz sur les réseaux sociaux grâce à ses révélations sur certains candidats de télé-réalité.

Actuellement en guerre contre Maeva Ghennam, Maya Niiya vient de lâcher un nouveau scoop qui devrait beaucoup faire réagir. D’après la jeune femme, qui a publié des captures d’écran afin d’appuyer ses accusations, Illan aurait fauté alors qu’il était en couple avec Victoria. Une jeune femme n’a en effet pas hésité à divulguer ses échanges plus qu’explicites avec l’ancien Prince de l’Amour.

Des captures d’écran embarrassantes

La brune sulfureuse a ainsi déclaré via plusieurs stories Instagram le 25 août dernier :

Il y a beaucoup de personnes qui pensent que j’ai envie de m’acharner sur lui gratuitement, non, y a bien une excuse (…) J’avais fait un live où il est venu en commentaire et il m’a insultée, du coup j’ai eu plein de dossiers de lui (…) Et là, y a pas très longtemps, j’ai reçu des conversations qu’il avait avec une fille et des messages compromettants. (…) Je t’avais dit que j’allais pas t’oublier, je n’oublie jamais les gens qui me cherchent, ça, ça va te marquer à vie.

Maya affirme ensuite avoir été en contact avec l’agent d’Illan et a posté un extrait de leur conversation téléphonique, durant lequel elle explique vouloir se venger de celui qui a été découvert dans 10 Couples Parfaits.

Et elle ne s’est pas fait prier. Plus tard dans la soirée, l’ennemie jurée de Maeva a publié des captures d’écran des messages d’une internaute qui aurait été draguée par Illan. Il lui aurait envoyé des photos de ses attributs masculins alors qu’il était en présence de Victoria mais Maya affirme néanmoins détenir d’autres informations bien plus embarrassantes :

C’est même pas ça le dossier que je voulais vous poster, c’est une vraie histoire. (…) Mais là, ce que j’ai reçu, c’est choquant, (…) c’est vraiment un chien, il se joue de cette fille. Victoria me fait de la peine mais c’est mieux qu’elle le sache maintenant qu’après. Je t’ai rendu service, ma chérie. Mais j’ai pas fini hein.

Elle annonce ensuite de croustillantes révélations à venir avant de se mettre au ménage :

À demain… Tu vas tomber sur le c*l !

Illan réagit aux accusations de Maya

Très actif sur les réseaux sociaux, Illan s’est empressé de répliquer :

Surtout, n’écoutez pas les personnes qui veulent gratter du buzz… Je ne répondrai à rien, tout va très bien de mon côté, merci.

Il a également publié plusieurs clichés de lui aux Antilles, aux côtés de sa belle blonde, qui n’a pour le moment fait aucun commentaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,