Fausse rupture avec Anthony Alcaraz : Kellyn balance sur la production des 10 Couples Parfaits !

×
Kellyn a fait de lourdes révélations sur la production des « 10 Couples Parfaits ». Cela n’a pas du tout plu à Anthony Alcaraz qui a répondu à son ex.

Cette quatrième saison des 10 Couples Parfaits fait énormément parler mais pas forcément pour de bonnes raisons. En effet, nombreux sont les internautes à déplorer le casting. La raison ? De nombreux « ex » se retrouvent dans la villa.

Ainsi, plusieurs internautes ont émis des doutes quant à la séparation de Kellyn et Anthony Alcaraz. Selon eux, leur rupture a été montée de toute pièce afin d’intégrer le tournage. Kellyn a décidé de dire toute la vérité sur cette affaire.

Kellyn descend la production

C’est via sa story Instagram qu’elle a décidé d’être franche avec ses abonnés :

Fin novembre 2019, avec Anthony Alcaraz, nous étions toujours ensemble, il y avait des hauts et des bas mais sans plus. La productrice de 10 Couples voulait absolument Anthony dans l’émission car elle voulait faire un nouveau programme avec des personnes qui avaient déjà fait de la télé-réalité. Anthony leur a dit qu’il était en couple avec moi et que s’il participait à l’aventure, c’était avec moi, en couple. La productrice a accepté. Moi, personnellement, je ne voulais pas faire cette émission, ça ne m’intéressait pas mais Anthony voulait vraiment y participer donc je l’ai suivi.

Elle a avoué que la production des 10 Couples Parfaits avait forcé le couple à se séparer avant d’intégrer le jeu.

En décembre 2019, on est parti à Miami avec Sebydaddy et Léa Mary. J’ai dû rentrer en France car j’avais de gros problèmes de santé. J’ai laissé Anthony aux États-Unis. Pendant 1 mois et demi, on ne s’est pas vus. On s’est rejoint sur le tournage. Lui venant de Miami, moi de Monaco. Pendant ce mois et demi, il s’est passé beaucoup de choses à Miami, on se chamaillait beaucoup, c’était un peu les montagnes russes. Et la production du coup en a profité pour nous « persuader » de nous séparer et de venir dans l’aventure séparés pour voir comment ça se passerait. On ne voulait pas. Quand on a mentionné que c’était un peu tendu à cause de la distance, la production nous a répondu : « écoutez, on ne va pas jouer au yo-yo pendant le tournage, il faut que vous veniez fraîchement séparés. Si pendant le tournage vous vous remettez ensemble tant mieux, sinon… ». Sauf que nous on était en couple. Anthony m’a appelée pour me dire qu’il était d’accord (avec la production, NDLR). Ils m’ont tellement monté la tête que j’ai accepté. J’étais déjà énervée avant d’entrer dans la villa d’où mon comportement en arrivant dans le jeu.

Adrien Laurent, une surprise ? Pas vraiment

En ce qui concerne Adrien Laurent, elle affirme qu’Anthony Alcaraz et elle-même savaient qu’il allait intégrer l’aventure.

On savait qu’Adrien allait venir sur le tournage. Je l’avais eu au téléphone quelques jours avant le début du tournage et je lui avais demandé de ne pas me créer d’histoires dans le jeu. Je l’avais prévenu que je ne lui dirais pas bonjour à son arrivée par respect par Anthony.

Anthony dément et tacle

De son côté, Anthony Alcaraz a également pris la parole via sa story Instagram, affirmant cependant qu’il avait véritablement rompu avec Kellyn une semaine avant le tournage du programme. Il n’a pas hésité à affirmer que son ex avait soif de notoriété.

Il a également parlé des histoires de coucheries de Kellyn comme nous pouvons le découvrir dans la story du jeune homme.

Kellyn a partagé des messages whatsapp envoyés par Anthony Alcaraz la veille du tournage prouvant alors qu’ils étaient bien en couple avant de participer à l’aventure. La jeune femme est déterminée à prouver qu’elle a raison mais ne compte pas pour autant descendre son ex.

On vous laisse découvrir le contenu de leur story dans la vidéo ci-dessus.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :