LMvsMonde5 : Océane El Himer dévoile tout sur Instagram, elle enflamme les internautes !

LMvsMonde5 : Océane El Himer dévoile tout sur Instagram, elle enflamme les internautes !
Voir le diaporama
1 Photos
lmvsmonde5-oceane-el-himer-nue-sur-instagram-elle-enflamme-les-internautes
LMvsMonde5 : Océane El Himer dévoile tout sur Instagram, elle enflamme les internautes !
lmvsmonde5-oceane-el-himer-nue-sur-instagram-elle-enflamme-les-internautes

Les jumelles El Himer @Instagram

La température monte sur Instagram... Océane El Himer a partagé une photo d'elle complètement nue qui lui a valu une pluie de compliments de la part des internautes.

Les jumelles El Himer ont toutes deux une silhouette de rêve qu’elles n’hésitent jamais à mettre en valeur. Marine et Océane inondent leurs réseaux de photos sur lesquelles on peut les voir prendre la pose, parfois de manière très suggestive.

Il y a quelques jours, Marine, qui vient de se séparer du tennisman Benoît Paire, a publié un cliché d’elle entièrement nue qui a fortement fait grimper la température sur Instagram. Et plus récemment, c’est Océane qui a fait de même et dévoilé son corps de rêve à ses plus de 600 000 abonnés.

Un cliché très sensuel

Actuellement à Dubaï avec sa sœur, Océane El Himer passe du bon temps dans la ville du désert. Très souvent en maillot de bain sur ses photos, la jeune femme a cette fois-ci décidé de le faire tomber pour une publication qui a beaucoup fait réagir sur le célèbre réseau de partage de photos. On peut la voir totalement nue dans un bain moussant, couvrant ses attributs avec la mousse. Un cliché ultra sexy qu’elle a légendé :

Amazing night (incroyable nuit)

Les fans d’Océane, subjugués, n’ont pas tardé à réagir et la photo a rapidement récolté plus de 80 000 likes. On peut également lire en commentaires :

On adore.

Juste canon.

Très belle photo d’une belle jeune femme pleine de charme dans un bain moussant.

La plus belle de toutes ! Ne change pas surtout.

Un retour fracassant

Après leur participation en 2017 à la première saison des Princes de l’Amour, les jumelles El Himer viennent de faire leur retour dans les émissions de télé-réalité. D’abord Marine en 2019, qui a participé aux Princes et Princesses de l’Amour 7 pour récupérer son ex Julien Guirado et que vous pouvez retrouver en compétition dans le cinquième cross des Marseillais, diffusé sur W9.

Océane El Himer et sa sœur Marine sur Instagram
Les jumelles El Himer @Instagram

Puis l’année suivante, c’est Océane qui participera à la saison des Marseillais aux Caraïbes. La belle brune flirtera dangereusement avec Benjamin Samat, l’ex de sa sœur Marine, alors en couple avec Alix. Cette incartade provoquera la rupture définitive entre Benji et Alix et vaudra a Océane un flot de critiques et d’insultes de la part des téléspectateurs.

Voilà donc des compliments qui devraient grandement faire plaisir à Océane, qui est actuellement en guerre avec Alix Desmoineaux et Victoria Mehaut.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,