Enceinte de son tout premier enfant, Laura Lempika a décidé de ne rien cacher à ses fans. En effet, la jeune femme n’a pas hésité à ouvrir un compte Youtube sur lequel elle a décidé de parler de sa grossesse.

C’est dans son LauLauBabyShow qu’elle revient sur tout sans tabou. Dans sa dernière vidéo, Laura Lempika a tenu à faire participer le père de son futur bébé, Nikola Lozina. Le couple, qui a annoncé attendre un garçon, se livre alors sans détour.

Comment Julien Tanti a aidé Nikola Lozina

Le couple est revenu sur la conception de l'enfant . Eh oui ! Laura Lempika et Nikola Lozina n’ont aucun souci à évoquer le sujet.

C'est vrai que ça faisait un petit temps qu'on essayait, ça ne prenait pas... J'étais à deux doigts d'aller faire des tests, ça faisait des mois et des mois.

A alors déclaré Nikola Lozina.

Face à ce problème, Nikola Lozina a eu l’aide de son ami Julien Tanti ! Ce dernier, qui va devenir père pour la deuxième fois, a conseillé son ami.

Il m'a dit : « Niko, elle doit te masser les cuisses, parce que la testostérone est dans les cuisses ! » Les footballeurs par exemple, c'est pour ça qu'on leur masse les cuisses, la testostérone remonte et, sur le terrain, ils sont boostés. Moi je n'étais pas au courant et, tous les soirs, du coup, j'ai eu le droit à mon petit massage.

A déclaré Nikola Lozina avant d’ajouter :

Et voilà, il y a eu ce qu'il y a eu, des nuits torrides (rires). Et la petite astuce aussi, c'est lever les jambes en l'air après l'acte.

Laura Lempika a précisé :

Bon bien sûr, on n'est pas parole d'Évangile, ce n’est pas un truc infaillible. C'est juste pour vous raconter ce qu'on a fait. Maintenant, on n'est pas sûr que ça marche vraiment pour avoir un enfant. On n'est pas gynéco, on partage notre expérience et c'est tout.

Une annonce faite pendant le confinement

C’est au réveil de Nikola Lozina que Laura Lempika lui a annoncé sa grossesse. Elle lui avait alors demandé de choisir entre main droite et main gauche. Elle lui a ensuite dévoilé son test de grossesse positif.

Ils se sont alors mis à pleurer face à cette incroyable nouvelle.

video placeholder