LMvsMonde5 : Mélanie Da Cruz pousse un gros coup de gueule contre la production !

LMvsMonde5 : Mélanie Da Cruz pousse un gros coup de gueule contre la production !
Voir le diaporama
1 Photos
LMvsMonde5 : Mélanie Da Cruz pousse un gros coup de gueule contre la production !

Mélanie Da Cruz est décidément très remontée ! La jeune femme reproche à la production des Marseillais de ne pas assez la montrer... Tous les détails par ici.

Mélanie Da Cruz vient de faire son grand retour télévisuel ! Après des années d’absence, voilà que la jolie blonde a fait son arrivée dans les Marseillais VS le reste du monde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne ne s’attendait à un tel come-back. On pensait vraiment que la jeune maman avait définitivement dit adieu à ce milieu…

Et pourtant, c’est plus déterminée que jamais que Mélanie Da Cruz a fait son entrée dans l’équipe du reste du monde. Très rapidement, celle-ci s’est imposée comme un des éléments forts de l’équipe. Seulement voilà, pour de nombreux téléspectateurs, la jolie blonde est totalement transparente à l’écran… Un avis partagé par la principale concernée.

Mélanie Da Cruz très remontée contre la production

Lors de l’épisode diffusée mercredi 14 octobre 2020, on a pu voir un énorme clash entre Mélanie Da Cruz et Greg. Ce dernier reprochait à l’équipe du reste du monde d’être hypocrite avec Angèle. Des propos que la jolie blonde n’a clairement pas supportés ! Celle-ci a tout bonnement pété un câble sans que le public ne comprenne vraiment pourquoi…

Mais d’après Mélanie Da Cruz, si le public ne comprend pas ses réactions, c’est tout bonnement parce que la production ne montre pas tout. Très excédée, la jeune femme a posté le message suivant sur son compte Snapchat :

Vivement que je dégage de cette (non) diffusion. Je n’en peux plus.

Déjà, bien avant que cette dispute soit diffusée à l’écran, Mélanie Da Cruz avait averti ses fans :

Moi, je me dispute, mais on ne peut pas comprendre pourquoi je me dispute, parce qu’on ne voit pas les liens d’amitié que j’ai avec A, B, C ou D. Si je suis vexée de quelque chose, on ne va pas comprendre parce qu’on va pas vous dire que je suis son amie. C’est juste incroyable. On y reviendra plus tard.

LMvsMonde5 : Mélanie Da Cruz pousse un gros coup de gueule contre la production !

Mélanie Da Cruz, une candidate au tempérament survolté

Si on la voit peu à l’écran, Mélanie Da Cruz est tout de même au cœur de nombreux clashs. Et même plusieurs mois après la fin du tournage, celle-ci continue de régler ses comptes ! Très déçue par le comportement d’Angèle, la maman de Swan a récemment fait des révélations chocs… Eh oui, la jeune femme n’a rien perdu de son tempérament de feu !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :