LMvsMonde5 : Mélanie Da Cruz fait des révélations chocs sur Angèle

LMvsMonde5 : Mélanie Da Cruz fait des révélations chocs sur Angèle
La guerre est déclarée entre Mélanie Da Cruz et Angèle ! Taclée par cette dernière, la chérie d'Anthony Martial a tenu à se défendre... On vous raconte tout par ici.

On nous avait prévenu : la nouvelle saison des Marseillais VS le reste du monde est explosive ! Depuis le début du programme, pas un épisode sans clash. Et les maîtres dans l’art cette année, ce sont bien évidemment Greg, Maeva Ghennam et Angèle. C’est très clairement le trio infernal de la saison. Et pour cause : Greg s’est mis en couple avec la nouvelle recrue du reste du monde. Alors forcément, quand son ex, Maeva Ghennam est constamment dans les parages dans la villa, il s’avère bien difficile de démarrer une nouvelle histoire d’amour

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les révélations faites récemment par Mélanie Da Cruz dans le programme n’ont clairement pas amélioré les rapports entre Angèle et le Marseillais ! La chérie d’Anthony Martial a rapporté des propos tenus par Carla Moreau et Maeva Ghennam. D’après ces dernières, Greg aurait dit qu’il trouvait Angèle moche…

Mélanie Da Cruz règle ses comptes avec Angèle

Très rapidement, ces révélations ont déclenché la guerre dans la maison. Et des mois après le tournage, Angèle ne semble toujours pas avoir dirigé cette histoire. La jolie brune vient de faire savoir, sur les réseaux sociaux, qu’elle trouvait toute cette affaire très étrange.

D’après elle, il ne s’agirait que de mensonges de la part de Mélanie Da Cruz ! Chose qui n’a évidemment pas plu à cette dernière, qui a immédiatement répliqué sur Snapchat. La maman de Swann a avoué qu’elle était très déçue de l’attitude d’Angèle, qu’elle appréciait pourtant beaucoup durant l’aventure :

Tout ce que je me reproche, c’est que dans cette aventure, il y a tellement de gens qui m’ont dit qu’Angèle elle voulait son ticket gagnant pour Les Marseillais. Qu’il fallait que j’arrête de me prendre la tête et de l’aider avec Greg, parce qu’elle retournera avec lui pour aller dans Les Marseillais. Quand ils me disaient ça, je la défendais. Et là, parce qu’elle n’a pas compris quelque chose, elle me critique et dit que je suis une vicieuse ?

Mais surtout, la chérie d’Anthony Martial a fait des révélations chocs en déclarant que plusieurs candidats lui avaient dit de se méfier de la jeune femme… La raison ? Eh bien, pour certains, Angèle s’est mise en couple avec Greg uniquement pour continuer à participer à l’émission des Marseillais.

Angèle et Greg, l’amour fou

Alors, Angèle et Greg, couple sincère ou totalement fake ? Pour le moment, les deux tourtereaux s’affichent tout sourire sur les réseaux sociaux. Malgré des rumeurs de tromperie de la part de Greg, ces deux-là semblent couler des jours heureux… En espérant que ça dure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :