LMvsMonde5 : Les premières images dévoilées… et ça promet !

LMvsMonde5 : Les premières images dévoilées… et ça promet !
Les Marseillais sont de retour ! La chaîne W9 vient de dévoiler la date de diffusion des Marseillais contre le reste du monde 5, ainsi que les premières images de cette aventure déjà très attendue !

Les problèmes sont de retour ! En effet, à partir du lundi 31 août 2020, W9 diffusera la cinquième saison des Marseillais contre le reste du monde. De nouvelles aventures qui sont d’ores et déjà très attendues !

« Une aventure explosive »

Et qui mieux que Julien Tanti pour teaser cette nouvelle édition de la célèbre émission de télé-réalité ? Sur son compte Instagram, le futur papa a indiqué :

Une aventure explosive qui arrive le lundi 31 août les Frates sur w9 !!! Compétition , Amour , problème , séparation , réconciliation , élimination au rdv !!! 🔥🔥🔥 Vous êtes prêts ?

Une bande-annonce… qui donne le ton !

Voilà qui promet… En attendant d’en savoir davantage, la chaîne W9 vient de dévoiler la première bande-annonce des Marseillais contre le reste du monde 5 ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces images font déjà le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause : on peut y découvrir le casting au complet ! Eh oui, tous les candidats se sont prêtés au fight challenge ! Il s’agit là d’un défi… pour lequel ils se sont disputés virtuellement.

Les Marseillais plus divisés que jamais !

Si l’ambiance est à la rigolade, pas sûr qu’il en a été de même pendant l’aventure. En effet, cette année encore, les fidèles de l’émission devraient assister à de nombreux clashs. D’ailleurs, la famille des Marseillais semble être plus divisée que jamais depuis le tournage. Deux clans s’affrontent…

Ainsi, on retrouve Manon Marsault et ses alliés d’un côté, et Carla Moreau et ses poches de l’autre. Depuis quelques mois, les deux femmes se font la guerre… et le tournage n’a pas arrangé les choses, bien au contraire. Non, depuis, les deux mamans ne s’adressent plus la parole. Que s’est-il passé ? La réponse dans les semaines à venir…

Un casting prometteur !

Ces premières images sont aussi l’occasion de retrouver des habitués de l’émission… mais également des anciens candidats, qui avaient pris leurs distances avec le monde de la télé-réalité. En effet, ces aventures des Marseillais contre le reste du monde 5 marqueront le retour notamment de Mélanie da Cruz, mais aussi de Ricardo et Nehuda.

Au programme également : des histoires d’amour inattendues comme celle de Paga et Océane El Himer ou encore celle de Victoria Mehault et Illan Castronovo. Voilà qui promet donc !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :