LMvsMonde5 : le comportement de Greg Yega agace les internautes

×
Cette saison, le comportement de Greg Yega ne fait pas l'unanimité. Accusé d'en faire trop le jeune homme répond enfin aux attaques des fans du programme de W9.

Candidat emblématique des Marseillais vs le Reste du Monde 5, Greg Yega est  omniprésent à l’écran cette saison. Autrefois discret, le jeune homme a tendance à se mettre davantage en avant. Et ce n’est pas du goût de tout le monde.

Récemment, Cloé Cooper n’a pas hésité à dénoncer le comportement « fake » de l’ex de Maeva Ghennam. Celle qui a connu le meilleur ami de Paga bien avant qu’il ne fasse de la télé regrette l’être « trop mignon » qu’il était auparavant.

 

La toile excédée

De leur côté, les internautes sont irrités par le changement de personnalité de Greg Yega. Bon nombre d’entre eux pensent que le marseillais en fait trop, qu’il surjoue ou pire qu’il a pris la grosse tête. Même l’expression « Bebew », que le candidat du cross emploie à tout bout de champ, devient insupportable aux oreilles de certains.

Il faut reconnaître que, depuis le début de la diffusion de l’émission, pas un épisode ne passe sans que la voix du chéri d’Angèle ne s’élève plus haut que celles des autres. Notoriété soudaine, besoin de s’affirmer, pourquoi Greg aurait-il changé ? Certains fans du programme sont persuadés que le jeune homme, qu’ils accusent de consommer de la cocaïne, est influencé par Paga et Anthony Alcaraz.

Greg réagit sur Snapchat

Après avoir pris connaissance de ces messages peu élogieux. Greg Yega s’est exprimé sur son compte Snapchat. Torse nu et l’air mal réveillé, le jeune homme, qui a désormais les cheveux bleus, a tenu à se justifier. Dans une courte vidéo, il a précisé qu’on ne pouvait pas « plaire à tout le monde » et qu’il avait « toujours été comme ça ».

Enfin, le candidat des Marseillais vs le Reste du Monde 5 a remercié les internautes de parler de lui. Pour conclure, le meilleur ami de Paga a évoque Angèle, sa compagne depuis quelques mois. Par amour pour la jolie brune, il a indiqué qu’il avait « fait des choses qu’il n’avait jamais faites de sa vie« .

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :