LMvsMonde5 : Maeva Ghennam clashe Angèle, la nouvelle copine de Greg Yega… et ça fait mal !

LMvsMonde5 : Maeva Ghennam clashe Angèle, la nouvelle copine de Greg Yega… et ça fait mal !
Voir le diaporama
1 Photos
lmvsmonde5-maeva-ghennam-clashe-angele-la-nouvelle-copine-de-greg-yega. et ça fait mal !
LMvsMonde5 : Maeva Ghennam clashe Angèle, la nouvelle copine de Greg Yega… et ça fait mal !
lmvsmonde5-maeva-ghennam-clashe-angele-la-nouvelle-copine-de-greg-yega. et ça fait mal !

Maeva Ghennam règle ses comptes... et ça fait mal ! La jeune femme ne porte visiblement pas dans son coeur Angèle, la nouvelle copine de Greg Yega... qu'elle n'a pas hésité à tacler sur Instagram !

Ne la comparez plus à Angèle ! Pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, Maeva Ghennam s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de pousser un coup de gueule. Et pour cause :  elle ne supporte plus que les internautes lui trouvent une ressemblance avec Angèle, la nouvelle copine de Greg  Yega. Eh oui, nombreux sont ceux qui estiment que la nouvelle petite amie du Marseillais est le portrait craché de son ex.

« Vous me comparez avec des Maeva Ghennam de wish »

Un débat qui enflamme la toile… et qui a visiblement agacé la meilleure amie de Carla Moreau ! Ainsi, Maeva Ghennam a tenu à faire une mise au point… n’hésitant pas à clasher au passage sa rivale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est particulièrement violent.

Ainsi, la jolie brune s’est exclamée :

Mes amours, je vois sur Instagram que vous m’identifiez sur plein de choses, en disant que je ressemble à telle et telle personne. Je vous explique un truc : je ne ressemble à personne. Franchement, arrêtez de me comparer ! En plus, vous me comparez à des vieilles meufs ? Encore si vous me compariez avec des bombes atomiques, ça va. Mais vous me comparez avec des vieilles meufs qui me copient. Des Maeva Ghennam de wish ! Faut arrêter. La vérité, ça m’énerve ! Je vous jure, ça m’énerve vraiment.

Loin de s’arrêter en si bon chemin, elle a précisé :

Si encore les filles elles étaient fraîches… C’est des vieilles meufs qui me copient. Je vous jure, tout ce que je fais, elles essayent de le faire, elles n’y arrivent pas. Ca me soûle trop. Ca m’énerve trop les copieuses… Trouvez vous une personnalité !

Maeva Ghennam et Angèle : La guerre fait rage !

Si elle ne nomme pas Angèle, il ne fait aucun doute que ce message lui est adressé. Il se murmure que les deux femmes se seraient disputées, et, à plus d’une reprise, sur le tournage des Marseillais contre le reste du monde 5. D’ailleurs, Maeva Ghennam ne cachait pas à l’époque être particulièrement en colère contre une nouvelle candidate.

En effet, elle confiait alors :

Ça ne va pas trop là. J’ai trop les nerfs et j’ai envie de me casser. Je vous jure, il vient de m’arriver une p*tain de cou***es. Mais bon, j’essaye de rester forte. Mais je suis à deux doigts de péter un plomb et d’étrangler quelqu’un. J’ai trop la haine.

Maeva Ghennam jalouse de sa rivale ?

La personne en question serait-elle Angèle ? Maeva Ghennam serait-elle jalouse de la nouvelle copine de Greg Yega ? Alors que le Marseillais officialisait il y a quelques jours sa relation avec sa nouvelle chérie, son ex déclarait sur les réseaux sociaux :

Arrêtez de m’identifier sur tous les trucs de mes ex. A chaque fois que l’un de mes ex est avec une meuf, vous m’identifiez dessus (…)

Et d’expliquer :

Si ce sont mes ex, c’est que je ressens plus rien pour eux, sinon j’aurais tout fait pour qu’on soit ensemble. Ils ont le droit de refaire leur vie, comme moi je refais ma vie.

Un message on ne peut plus clair… qui n’a visiblement pas convaincu les internautes.

Angèle répond… à sa manière !

Angèle n’a quant à elle pas encore réagi à ce message… La jeune femme, qui est actuellement en vacances à Marseille avec son chéri, a toutefois publié, en story de son compte Instagram, un cliché où on la découvre au naturel. Sa réponse à sa rivale ? Affaire à suivre…

LMvsMonde5 : Maeva Ghennam clashe Angèle, la nouvelle copine de Greg Yega... et ça fait mal !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :