LMvsMonde5 : La famille des Marseillais divisée ? Jessica Thivenin fait une mise au point

LMvsMonde5 : La famille des Marseillais divisée ? Jessica Thivenin fait une mise au point
La grande famille des Marseillais aurait-elle volé en éclats ? Jessica Thivenin met les choses au clair et rappelle qu'il n'y a pas de clans chez les Marseillais.

Le tournage de la cinquième saison du cross des Marseillais vient de s’achever mais cela n’empêche pas les candidats de se retrouver régulièrement les uns chez les autres. Ils étaient d’ailleurs presque tous réunis il y a quelques jours chez Benjamin Samat, à l’exception notamment de Maeva Ghennam, qui n’a pas manqué de dévoiler les raisons de son absence sur les réseaux sociaux.

Cette semaine, c’est Jessica Thivenin qui recevait les fratés lors d’un barbecue organisé chez elle. En plus de profiter de ses amis, la maman du petit Maylone en a profité pour rappeler que les Marseillais n’était qu’une grande famille.

« Il n’y a pas de team chez nous »

Si l’on en croit les rumeurs qui ont circulé durant le tournage, cette cinquième saison du cross s’annonce explosive. Le retour d’anciens candidats emblématiques, l’éventuel retour de flamme entre Benjamin et Marine El Himer et la rivalité entre Manon Marsault et Carla Moreau promettent un programme riche en rebondissements qui devrait beaucoup faire réagir sur les réseaux sociaux.

Mais les internautes se demandent déjà si la grande camaraderie est toujours à l’honneur au sein de la bande. Jessica a répondu catégoriquement à la question dans une story de Greg Yega, présent au barbecue, et mis fin aux rumeurs de brouilles :

Il n’y a pas de team chez nous. Je ne veux pas entendre le mot de team.

« On est les Marseillais, on est une famille »

Greg, qui a retrouvé l’amour dans les bras d’Angèle Salentino, a immédiatement confirmé les propos de son amie :

Arrêtez vos délires de team, de clans. On est les Marseillais, on est une famille. Oui, des fois ça ne va pas car on se dit les choses. On n’est pas des hypocrites. Quand on est une grande famille, on règle les problèmes. Quand on est une grande famille, il y a des quiproquos, des problèmes… Mais il n’y a pas de clans.

Voilà qui devrait rassurer les fans des joyeux sudistes. Les téléspectateurs devront néanmoins patienter jusqu’au 31 août prochain afin de suivre leurs aventures et découvrir s’ils remporteront la coupe cette année.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :