LMvsMonde5 : Hors d’elle, Manon Marsault s’en prend à ceux qui l’accusent de provoquer Carla Moreau

LMvsMonde5 : Hors d’elle, Manon Marsault s’en prend à ceux qui l’accusent de provoquer Carla Moreau
En furie, Manon Marsault n'a pas mâché ses mots lorsqu'elle s'est adressée sur Snapchat à ceux qui l'accusent de piquer Carla Moreau. On vous explique tout !

Cette année, l’aventure aura très mal débuté pour Carla Moreau. La maman de la petite Ruby a eu la désagréable surprise d’apprendre, lors de sa participation au cinquième cross des Marseillais, qu’elle n’était en fait que « tolérée » par certains membres de sa famille. Jessica Thivenin et Julien Tanti n’ont pas hésité à lui faire savoir qu’ils la fréquentaient uniquement par amitié envers Kevin Guedj.

De plus, le comportement de Carla Moreau, lors leur soirée du Nouvel An, a fortement déplu à la maman du petit Maylone, qui le lui a bien rappelé lorsqu’elles se sont retrouvées dans la villa cannoise. Mais Julien Tanti et Jessica Thivenin ne sont pas les seuls membres de l’équipe des Marseillais avec qui Carla Moreau est actuellement en froid.

Entre Manon et Carla, la guerre est déclarée

Depuis plusieurs mois, Manon Marsault et Carla Moreau ne s’adressent plus la parole. La maman de Tiago et Angelina reprocherait à la chérie de Kevin Guedj de n’avoir jamais cherché à la contacter lorsqu’elles habitaient dans la même ville, en plus de lui avoir caché sa liposuccion. Mais ce sont surtout les révélations de Julien Tanti dans les derniers épisodes des Marseillais vs Le Reste du Monde 5 qui ont fait réagir les téléspectateurs en masse sur Internet.

Alors qu’il admettait face à Kevin Guedj qu’il avait l’intention de voter contre Carla Moreau si sa famille devait procéder aux éliminations, le roi des problème a balancé que sa décision venait de sa femme, qui lui a demandé d’éliminer sa rivale dès qu’il en aurait l’occasion. Une information qui a valu à Manon Marsault un flot d’insultes et de critiques. La jeune maman a même désactivé son compte Twitter, dénonçant des faux comptes créés dans le but de lui nuire.

Plus récemment, c’est furieuse qu’elle a repris la parole sur les réseaux sociaux, et n’a cette fois-ci pas fait dans la langue de bois.

Manon Marsault s’emporte sur Snapchat

Ce jeudi 1er octobre 2020, Ruby Guedj fêtait son premier anniversaire. Pour ce jour spécial, ses parents lui ont organisé une incroyable fête à laquelle n’était pas présente Maeva Ghennam, pourtant grande copine de Carla Moreau. Pour se justifier, l’ex de Greg Yega, qui est actuellement en séjour à Dubaï, a expliqué avoir raté son vol retour. Cependant, Manon Marsault a déclaré de son côté qu’il était déjà prévu depuis quelques jours qu’elles passent la journée du 1er octobre ensemble.

Il n’en fallait pas plus pour que Maeva Ghennam soit qualifiée de menteuse et que Manon soit accusée de constamment mettre de l’huile sur le feu. Ses détracteurs sont en effet convaincus que cette dernière prend un malin plaisir à piquer Carla dès qu’elle en a l’occasion. Exaspérée, elle n’a pas tardé à leur répondre sur Snapchat :

C’est bizarre de vouloir me chercher des poux tout le temps. C’est dingue ! Donc non, je n’ai voulu piquer dégun. J’ai juste dit que Maeva, c’était prévu qu’on se voit ces derniers jours et que finalement, on se voit ce soir. C’est quoi le problème ? Lâchez-moi ! Arrêtez d’être sur mes côtes. Vivez votre life.

Lasse des critiques et des rumeurs qui circulent à son sujet, elle a poursuivi :

Est-ce que moi, j’ai le temps d’aller critiquer ou d’inventer des fausses histoires aux gens ? Je n’ai pas le temps ! (…) Vous devez être tellement mal à l’intérieur de vous, la vérité ! Allez vous faire enc*ler ! Il est sorti du cœur celui-là !

Voilà un message qui a le mérite d’être clair. Les mauvaises langues sont prévenues !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :