Carla Moreau : Le premier anniversaire démesuré de Ruby Guedj où tout est à son effigie !

×
Pour les un an de Ruby Guedj, ses parents n’ont pas du tout fait les choses à moitié ! Découvrez les images de l’incroyable anniversaire de la petite fille.

Le 1 octobre 2020 était un jour spécial pour la famille Guedj. En effet, Ruby, la fille de Carla et Kevin, fêtait alors son tout premier anniversaire ! Et le moins que l’on puisse dire est qu’elle a été plus que gâtée.

En effet, la petite fille a eu droit à une fête que certains ne pourront avoir en toute une vie. Cadeaux, gâteaux, jeux, spectacle… Ruby a eu droit à tout !

Un anniversaire à l’image de Ruby

L’anniversaire s’ouvrait sur un immense ballon gonflable à l’effigie de Ruby qui semblait, avouons-le, quelque peu déroutée par cette entrée en matière. Mais ce n’est pas l’unique objet sur lequel nous pouvions retrouver son visage.

En effet, celui-ci se trouvait aussi sur des cupcakes ainsi que des cousins à remporter dans une machine à pinces comme nous pouvons les retrouver à la fête foraine. Bien évidemment, le portrait de la petite Ruby s’est également retrouvé au sommet de son immense gâteau !

De quoi ravir la petite qui semblait ravie de toutes les surprises réservées par ses parents.

Des parents aux anges

Carla et Kevin n’ont pas lésiné sur les moyens pour cette journée RubyLand. Casquette, T-Shirt… tout le monde a eu droit à son vêtement avec inscrit le prénom de Ruby sur celui-ci.

Carla Moreau : Le premier anniversaire démesuré de Ruby Guedj où tout est à son effigie !

Kevin Guedj s’est même essayé à pousser la chansonnette auprès du professionnel engagé pour faire le show durant l’événement.

Cette absence qui fait polémique

Alors qu’elle était invitée à l’anniversaire de Ruby, Maeva Ghennam n’a pas pu s’y rendre. La raison ? Elle affirme avoir raté son avion pour retourner en France, elle qui se trouve actuellement à Dubaï. Cependant, dans une de ses stories Instagram Manon Marsault, devenue l’ennemie de Carla Moreau, a affirmé que Maeva Ghennam a intentionnellement repoussé son départ afin de passer du temps avec elle.

Carla Moreau : Le premier anniversaire démesuré de Ruby Guedj où tout est à son effigie !

Quoi qu’il en soit, la famille Guedj semble vraiment avoir apprécié sa journée pour laquelle elle s’est inspirée de l’anniversaire de Stormi, la fille de Kylie Jenner.

View this post on Instagram

#stormiworld ⚡️🤍

A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,