LMvsMonde5 : Greg Yega et Angèle séparés à cause d’une infidélité ?

LMvsMonde5 : Greg Yega et Angèle séparés à cause d’une infidélité ?
Angèle Sabatino et Greg Yega filaient le parfait amour depuis leur coup de foudre sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 5. Hélas, une infidélité de Greg aura eu raison de la patience de la jeune femme.

Tout allait pour le mieux entre Greg Yega et Angèle Sabatino. Fous amoureux, les deux candidats des Marseillais vs le Reste du Monde 5 s’apprêtaient même à emménager ensemble. Si leur relation avait fortement déplu à Maevea Ghennam, l’ex du candidat, cette `dernière devrait être ravie d’apprendre que le couple vient de se séparer. La gagnante de Love Island (Amazon Prime) vient en effet de découvrir que Greg lui avait totalement manqué de respect.

Greg infidèle

Sur son compte Instagram Angèle a publié une story sans équivoque :

Pourquoi c’est toujours les filles bien qui tombent sur des chiens de la casse ?

S’est-elle interrogée le cœur gros.

La raison de cette triste question ? Greg a dragué ouvertement une jeune femme lors d’une soirée avec Paga à Saint-Tropez. Alors que la jolie brune avait regagné son appartement parisien, Greg et son meilleur ami se sont offert une petite virée dans le célèbre village varois. Sur place, les deux compères n’ont pas hésité à séduire les jolies filles présentes à l’Opéra.

Greg invite une fille à passer la nuit avec lui

Selon certaines rumeurs, Greg Yega aurait dragué une jeune femme lors d’une soirée au sein de l’établissement situé sur le port de Saint-Tropez. Et Paga, qui vient de rompre avec Océane El Himer, a évidemment publié les images de cette séquence en story privée. Si on ne voit pas l’ex de Maeva Ghennam se rapprocher physiquement de sa conquête, certains témoins affirment qu’il lui aurait proposé de passer la nuit avec lui. Le compte Instagram @WassimTV vient d’ailleurs d’en révéler davantage :

L’embrasser non. La tenir par les fesses oui. Et s’écarter de l’entrée de l’Opéra car il y avait trop de monde. Lui dire : « On rentre ensemble et je te ramène demain ».

La colère d’Angèle

En découvrant cette vidéo, Angèle serait devenue folle de rage. Trahie et déçue, la jolie brune a aussitôt mis un terme à leur histoire avant de cesser de suivre son ex sur les réseaux sociaux. Un geste aussitôt imité par Greg Yega.

Décidément cet été aura été fatal `à de nombreux couples formés sur le tournage du cross de W9. Si Benjamin Samat et Marine El Himer se sont séparés, Paga et Océane ainsi que Milla Jasmine et Mujdat Saglam ont décidé de poursuivre la route séparément.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :