LMvsMonde 6 : Manon Marsault balance sur le tournage : « ll s’est passé des trucs très surprenants »

LMvsMonde 6 : Manon Marsault balance sur le tournage : « ll s’est passé des trucs très surprenants »
Comme à son habitude, Manon Marsault a participé au tournage des "Marseillais vs Le Reste du monde 6", en tant que guest. Et elle vient de balancer des informations sur l’émission.

Ça y est, le tournage des Marseillais vs Le Reste du monde 6 est terminé ! Et nous savons quelle équipe a remporté la coupe, ainsi que la date de diffusion. Mais en attendant de voir les premiers épisodes, Manon Marsault promet à ses abonnés une saison explosive.

Une saison haute en couleur

Cette année, les Marseillais et le Reste du monde se sont affrontés à Cannes, pour remporter la coupe. Et pour la première fois, le Reste du monde avait eu droit à sa propre émission en amont (Objectif Reste du monde), afin de s’entraîner pour affronter les Marseillais.

Et outre le fait de servir de camp d’entraînement, cette émission dédiée au Reste du monde leur a également permis de créer leur famille. Un élément non négligeable en termes de séquences pour les producteurs.

Et pour cause, habituellement les candidats du Reste du monde ne se connaissent pas forcément. Mais cette année, ils avaient eu tout le loisir d’apprendre à se connaître, s’aimer, ou mieux se détester.

Dévoilant au passage leurs failles aux Marseillais, puisque Julien Tanti et Greg Yega étaient venus faire un tour dans leur villa. Un rapide visite qui aura bien semé la zizanie chez le Reste du monde.

LMvsMonde 6 : Manon Marsault balance sur le tournage : "ll s'est passé des trucs très surprenants"
Manon Marsault @instagram

Manon Marsault balance sur le tournage

Et maintenant que le tournage est terminé, les candidats devaient réaliser leurs interviews. Et c’est à cette occasion que Manon Marsault s’est confiée sur le tournage, sur ses réseaux sociaux. Voici ce que la femme de Julien Tanti a dévoilé :

C’était quelque chose cette aventure. J’ai trop hâte que vous la découvriez à la rentrée. Vous allez voir que vous n’êtes pas au bout de vos peines. Chaque année, on dit ça. Mais là, il s’est passé des trucs très surprenants.

Manon Marsault peut aussi bien faire référence à la relation entre Paga et Giuseppa, ou à celle entre Simon Castaldi et Adixia. Ou même encore au couple inattendu formé par Julien Bert et Océane El Himer. Sans parler de Greg Yega qui s’est mis en couple avec Mélanie Orlenko.

Vous l’aurez compris, cette sixième saison des Marseillais vs Le Reste du monde s’annonce riche en rebondissements !

Et vous, avez-vous hâte de découvrir les premiers épisodes ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :