ORDM : Julien Bert partagé entre Océane El Himer et Hilona Gos ? Il dérape en pleine nuit !

ORDM : Julien Bert partagé entre Océane El Himer et Hilona Gos ? Il dérape en pleine nuit !
Fraîchement séparé d'Océane pour reconquérir le cœur d'Hilona Gos, Julien Bert n'aurait en fait pas complètement oublié la sœur jumelle de Marine El Himer.

Alors qu’ils semblaient fous amoureux depuis leur coup de foudre dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 7, il semble que la magie n’opère plus entre Julien Bert et Hilona Gos. Bien qu’ils aient rapidement emménagé ensemble et se sont même fiancés durant la saison 8 du programme de dating de W9, les deux candidats ont par la suite décidé de faire une pause dans leur relation.

Entre Julien Bert et Hilona Gos c'est la guerre : Après leur rupture, elle le cashe violemment !
Hilona Gos et Julien Bert @capture d’écran W9

Si l’on ignore pourquoi leur couple a soudainement commencé à battre de l’aile, Julien et Hilona n’envisageaient toutefois pas de se séparer définitivement.

Un rapide retour de flamme

Actuellement à l’antenne dans Objectif Reste du Monde sur W9, les deux ex ont recollé les morceaux lors du tournage. Hélas, certaines rancunes sont demeurées tenaces et ils ont rompu à nouveau peu après la fin de l’aventure. La meilleure décision à prendre selon Julien Bert, qui n’aurait pas hésité à vite reprendre ses habitudes de séducteur.

Alors que le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 est en cours, Julien Bert a dangereusement flirté avec Océane El Himer. Un affront pour Hilona, qui les a pris tous deux à partie lorsqu’elle a appris la nouvelle en arrivant dans la villa.

Mais il semblerait que cette scène de ménage ait provoqué un déclic chez le Stéphanois. Il aurait ainsi décidé de rompre avec Océane pour tenter à nouveau de se réconcilier avec sa jolie Corse. Cependant, le jeune homme serait-il quelque peu indécis ?

Océane El Himer devenue la risée de la toile, Maïssane et Victoria la taclent !
Océane El Himer @Instagram

Julien Bert, partagé entre Océane El Himer et Hilona Gos ?

D’après les informations du compte Instagram @shayaratv, Hilona était prête à donner une nouvelle chance à Julien. Mais ce dernier aurait rejoint la sœur jumelle de Marine El Himer en douce durant la nuit alors qu’il était en plein processus de réconciliation avec celle dont il a demandé la main.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Une ultime humiliation pour Hilona, qui ne veut plus entendre parler des deux candidats.

Pour sa défense, Julien Bert aurait déclaré qu’il tirait (encore) un trait définitif sur Hilona, qui le ferait trop souffrir. Ce qui l’aurait poussé à se rapprocher d’Océane, dans son dos.

Hilonas Gos : Elle nie en bloc les rumeurs de violences conjugales visant Julien Bert !
Hilona Gos et Julien Bert @Instagram

Ces informations sont pour le moment à juger au conditionnel. Il faudra attendre la diffusion du programme et les déclarations des intéressés pour peut-être connaître le fin mot de l’histoire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :