LMvsMonde 5 – Nikola Lozina effondré : « J’ai l’impression que le sort s’acharne ! »

LMvsMonde 5 – Nikola Lozina effondré : « J’ai l’impression que le sort s’acharne ! »
C'est un Nikola Lozina particulièrement bouleversé qui est récemment apparu sur les réseaux sociaux. Emu, le futur papa a confié traverser une terrible épreuve.

Réputé pour sa bonne humeur, Nikola Lozina n’a pas vraiment le coeur à rire aujourd’hui. Et pour cause : le futur papa s’inquiète pour ses proches. C’est un Nikola Lozina particulièrement ému qui a pris la parole sur les réseaux sociaux. Ainsi, il a confié que son père était atteint du coronavirus, et ce, pour la deuxième fois.

« C’est très, très, dur »

Au bord des larmes, le candidat des Marseillais contre le reste du monde 5 a expliqué :

Mon père a encore été atteint du Coronavirus… Malheureusement, ça fait la deuxième fois. Là, il est dans un hôpital en Belgique. La première fois, il a eu une embolie pulmonaire avec quelques complications. Donc là, je suis un peu en stress et toute la famille est en panique, on attend des nouvelles rassurantes si possible.

Et d’ajouter :

On pensait que ça irait mieux, mais il a été hospitalisé. C’est dur, j’ai l’impression que le sort s’acharne ! Une partie de ma famille a aussi été affectée, ça fait six mois que je ne les ai plus vus. C’est très très dur…

Nikola Lozina soutenu par sa chérie

Bouleversé, Nikola Lozina est d’autant plus touché par cette situation qu’il n’a pas vu ses proches depuis plusieurs mois. Heureusement, il peut compter sur le soutien des internautes, mais également de sa fiancée, Laura Lempika.

Les deux tourtereaux s’apprêtent à devenir parents pour la première fois. Il y a quelques jours, le futur papa annonçait, fou de joie, le sexe de son bébé. Ainsi, il révélait à ses abonnés qu’ils attendaient un petit garçon. Un heureux événement qui devrait lui remonter le moral.

« L’homme au monde qui compte le plus pour moi »

Alors qu’il s’apprête à découvrir les joies de la paternité, Nikola Lozina pourrait bien prendre pour exemple son papa. Le candidat de télé-réalité est très proche de son père à qui il n’a pas manqué de rendre hommage sur les réseaux sociaux. Ainsi, il confiait en 2018, sur Instagram :

L’homme au monde qui compte le plus pour moi, c’est bien lui, mon père. Depuis tout petit, j’ai toujours voulu te ressembler, je t’ai toujours admiré, respecté. Je n’oublierai jamais ce que tu as fait pour moi et surtout pour notre famille. Toute ta vie tu t’es battu et si on a tout aujourd’hui, c’est grâce à toi.. Je sais que j’ai pas été toujours droit quand j’étais ado, on a eu pas mal de différends. Mais maintenant j’ai grandi et c’est à moi de te rendre la pareille. Je ferai en sorte pour que dans quelques années tu possèdes la meilleure retraite possible. Merci pour tout ce que tu m’as appris, je m’en inspire encore aujourd’hui que ce soit dans les émissions que je fais ou la vie de tous les jours. On me dit souvent que j’ai de bonnes manières et de bonnes valeurs. Ça viens sûrement de toi. Je te souhaite un heureux anniversaire. Volim Te Tata

View this post on Instagram

L'homme au monde qui compte le plus pour moi c'est bien lui , mon père. Depuis tout petit j'ai toujours voulu te ressembler, je t'ai toujours admiré,respecté. Je n'oublierais jamais ce que tu a fais pour moi et surtout pour notre famille. Toute ta vie tu t'es battu et si on a tout aujourd'hui c'est grâce à toi.. Je sais que j'ai pas été toujours droit quand j'était ado, on a eu pas mal de différents. Mais maintenant j'ai grandis et c'est à moi de te rendre la pareille.Je ferais tout en sorte pour que dans quelques années tu possède la meilleure retraite possible. Merci pour tout ce que tu m'a appris, je m'en inspire encore aujourd'hui que ce soit dans les émissions que je fais ou la vie de tout les jours. On me dis souvent que j'ai de bonnes manières & de bonnes valeurs. Ça viens sûrement de toi.Je te souhaite un heureux anniversaire. Volim Te Tata ❤️🙏🏻 @ivan.lozina

A post shared by Nikola Lozina (@nikolalozina) on

Un message qu’il accompagnait d’un cliché sur lequel il prenait la pose aux côtés de son père.

Il ne reste plus qu’à espérer que ses proches se remettent très vite sur pied, afin que Nikola Lozina puisse fêter avec eux la venue au monde de son premier garçon.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :