Laura Lempika et Nikola Lozina : tous les détails sur leur mariage reporté

Laura Lempika et Nikola Lozina : tous les détails sur leur mariage reporté
Laura Lempika et Nikola Lozina devaient se dire "Oui" lors d’une cérémonie grandiose en septembre prochain. Mais le 12 juillet dernier, le couple a annoncé que cette union était reportée d’un an. La jeune femme a expliqué pourquoi à ses abonnés.

Le 12 juillet 2020, Laura Lempika a confirmé les nombreuses rumeurs de grossesse dont elle faisait l’objet depuis plusieurs semaines. Sur Instagram, la fiancée de Nikola Lozina a dévoilé un premier cliché de son baby bump :

C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotion qu’après quatre longs mois d’attente, je vous annonce que bientôt nous serons 3. Bientôt une nouvelle page s’écrit… la plus belle réussite de ma vie… je t’aime Nikola Lozina. Nous sommes les plus heureux du monde merci mon dieu.

De son côté, le jeune homme a laissé éclater sa joie :

Merci à la femme de ma vie d’avoir réalisé mon rêve : devenir papa… Je vais enfin connaître le bonheur de fonder ma famille…

Hélas, le jour même, la future maman a confié qu’elle n’épouserait pas son compagnon cette année :

La bonne nouvelle, c’est que je suis enceinte ; la mauvaise, c’est que le mariage est reporté.

Retrouver la ligne et protéger les invités

Transparente avec ses abonnés, Laura Lempika a dévoilé les raisons qui l’ont poussée à repousser la célébration du plus beau jour de sa vie à une date ultérieure :

Déjà, il y a le Covid-19. On doit être beaucoup au mariage, du coup, ce n’est pas possible, cette année.

A-t-elle commencé avant d’avouer qu’elle rêvait d’avoir retrouvé la ligne avant de dire Oui :

Pour être franche avec vous, je n’avais pas forcément envie… je ne me voyais pas me marier en étant enceinte. Je préfère faire le bébé avant et me marier plus tard. Comme ça, au moins, je pourrais mettre la robe que je veux, me sentir bien et ne pas être boudinée comme un loukoum. Je suis très heureuse d’être enceinte, mais forcément, quand on est enceinte, on prend quelques kilos, on gonfle un peu avec la chaleur… On est très belle enceinte, mais en soi, j’imagine vraiment un mariage en étant fine dans ma robe.

Le couple a déjà fixé la nouvelle date de ses noces.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,