Laura Lempika et Nikola Lozina bientôt parents : Ils dévoilent le sexe de leur bébé !

Laura Lempika et Nikola Lozina bientôt parents : Ils dévoilent le sexe de leur bébé !
Voir le diaporama
1 Photos
Nikola Lozina partage une photo du baby bump de Laura Lempika et fait réagir Aurélie Dotremont
Laura Lempika et Nikola Lozina bientôt parents : Ils dévoilent le sexe de leur bébé !
Nikola Lozina partage une photo du baby bump de Laura Lempika et fait réagir Aurélie Dotremont

Nikola Lozina sera prochainement papa et semble prendre son rôle très à cœur comme en témoigne la photo du baby-bump de sa future femme, Laura Lempika qu’il a partagée sur Snapchat. Découvrez la réaction d’Aurélie Dotremont face à cette publication.

Alors que Laura Lempika a lancé sa chaîne Youtube baptisée « LauLauBabyShow » afin de partager sa grossesse « sans filtre », Nikola Lozina continue de partager des photos avec ses fans. Ces derniers semblent très émus et heureux pour les deux candidats.

Dimanche 19 juillet 2020, Nikola a partagé une photo du baby-bump de Laura sur Snapchat pour la première fois. Un cliché émouvant qui a vite fait le tour de la toile et fait réagir des candidats tels qu’Aurélie Dotremont. Nikola Lozina, attendrie, en a profité pour féliciter tardivement les deux tourtereaux. Elle a ainsi repartagé la story Snapchat via son compte, accompagné de la légende suivante :

Avec beaucoup de retard, félicitations à @lozina8 et sa femme.

Nikola Lozina partage une photo du baby bump de Laura Lempika et fait réagir Aurélie Dotremont

Une complicité évidente

Nikola Lozina et Laura Lempika continuent de séduire les internautes grâce à leur humour et à leur spontanéité. Leur complicité suscite l’engouement de leurs followers qui sont très admiratifs de leur « alchimie ». En effet, malgré leur séparation physique due au tournage du cross, les futurs parents continuent d’entretenir des liens très forts. Nikola, très pressé de devenir papa a d’ailleurs joué les nounous avec Maylone, le fils de Thibault Garcia et Jessica Thivenin. Une séquence amusante dont s’est gentiment moqué Mélanie Da Cruz.

LMvsMonde5 - Laura Lempika et Nikola Lozina bientôt parents : Le sexe de leur bébé révélé ?Qu’ils se rassurent : Nikola Lozina et Laura Lempika feront de très bons parents, nous en sommes sûrs !

Le sexe de leur bébé révélé !

Une question est désormais sur les lèvres de tous leurs fans : vont-ils accueillir un petit garçon ou une petite fille ?

Le compte Instagram Wassim.TV rapporte que ce mercredi 22 juillet 2020, Laura Lempika a rejoint son chéri sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 5. Grossesse oblige, la demoiselle n’a pas intégré l’aventure. Mais elle a toutefois fait une apparition afin d’annoncer une bonne nouvelle.

En effet, la future maman aurait dévoilé aux candidats… le sexe de son bébé ! Une annonce que les fidèles de la célèbre émission de télé-réalité découvriront donc pendant la diffusion du programme.

LMvsMonde5 - Laura Lempika et Nikola Lozina bientôt parents : Le sexe de leur bébé révélé ?

Une rumeur que la chérie de Nikola Lozina semble confirmer sur Instagram. En effet, la future maman a publié une story sur laquelle on peut voir des tétines et une pancarte où il est écrit :

Fille ou garçon ?

LMvsMonde5 - Laura Lempika et Nikola Lozina bientôt parents : Le sexe de leur bébé révélé ?

C’est un garçon  !

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps afin de connaître le sexe du bébé ! En effet, les deux parents viennent de dévoiler l’information sur Instagram ! Ainsi, Nikola Lozina et Laura Lempika s’apprêtent à pouponner un petit garçon !

La future maman a indiqué :

Le bonheur d’attendre un petit garçon ,c’est que je vais avoir un prince charmant pour la vie 💙 … it’s a boy 👶🏻 je vous aime @nikolalozina ♥️💙 hâte que tu sois là mon trésor 💙🙏🏼

Le futur papa a quant à lui indiqué :

Ça sera un Lozina Junior … 👶❤️🔵 Le plus beau cadeau de ma vie va arriver…@lauralempika ❤️

Manon Marsault et Laura Lempika : Deux futures mamans inséparables

En attendant de pouponner, Laura Lempika s’accorde du bon temps avec Manon Marsault. Enceintes en même temps, elles ne seront pas au casting de cette saison 5 des Marseillais vs le reste du monde. Mais elles ne s’ennuient pas pour autant. Non, les deux copines ont décidé de s’installer ensemble, le temps du tournage.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont désormais plus proches que jamais. Si Manon Marsault est aujourd’hui en froid avec Carla Moreau, elle semble avoir trouvé en Laura Lempicka une nouvelle meilleure amie. D’ailleurs, elle lui faisait une belle déclaration d’amitié il y a quelques jours :

Tellement heureuse de partager ma deuxième grossesse avec toi ma jums d’amour. On est tombées enceintes en même temps. Nos bouts de chou auront que 3 mois d’écart. On pourra continué à partager plein de d’choses tous ensemble. love u

Laura Lempika a quant à elle confié à sa copine :

J’adooooore ! Qu’est-ce que je kiffe être enceinte en même tant que toi on se comprend, on vit les mêmes choses, on a trois mois et demi d’écart on pourra dire qu’on a vécu plein de choses ensemble et qu’on a toujours été là l’une pour l’autre, merci d’être là , love you ma jums d’amour

Laura Lempika demandera-t-elle à sa copine d’être la marraine de son bébé ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,