Maeva Ghennam perdue dans ses sentiments pour Greg Yega : « Je ne sais plus quoi faire »

×
Maeva Ghennam qualifie sa situation amoureuse de « très compliquée » et est totalement perdue en ce qui concerne sa relation avec son ex Greg Yega. On vous dit tout.

« Je ne sais plus s’il faut que j’écoute mon cœur ou ma raison » a déclaré Maeva Ghennam sur son compte Snapchat ce 9 mai 2021. Celle qui ne cesse de se séparer puis de se remettre en couple avec Greg Yega, est une fois de plus plongée dans le doute.

En effet, elle n’arrive pas à savoir si elle doit, oui ou non, laisser une énième chance à son ex qui revient toujours vers elle.

Maeva Ghennam trompée par Greg Yega avec Mélanie ORL, elle balance les preuves !
Maeva Ghennam et Greg Yega @abaca

Une nouvelle soirée pleine de surprises

Le 8 mai 2021, Maeva Ghennam a passé la soirée avec son ex Greg Yega au restaurant. L’occasion pour le jeune homme, qui a l’habitude de gâter la jolie blonde de lui offrir de somptueux cadeaux.

En plus d’un bouquet de fleurs, Maeva Ghennam a eu droit à un beau sac à main avec des claquettes assorties.

Cette vidéo n’a pas manqué d’étonner les internautes qui ont bien du mal à suivre les deux ex/futurs tourtereaux.

Une candidate en proie aux doutes

Le lendemain, c’est sur Snapchat qu’elle a bien voulu évoquer sa vie sentimentale, affirmant être perdue et ne pas savoir quoi faire.

Je suis un petit peu perdue dans ma vie. Vous avez compris avec qui j’étais au restaurant hier et c’est vrai que moi dans ma vie amoureuse en ce moment je suis complètement perdue, je ne sais pas où je vais. Je ne sais plus s’il faut pardonner, s’il ne faut pas pardonner. C’est trop compliqué. Vous voyez, il y a des trucs que je ne vous raconte pas parce que moi je n’officialiserais jamais avec quelqu’un tant que je ne suis pas sûr que ce soit la bonne personne.

Maeva Ghennam explique avoir eu beaucoup de mal avec le comportement de Greg Yega ces derniers temps.

Vous avez suivi un petit peu tout ce qui s’est passé avec Bebew. On a vécu ensemble après le tournage. On s’est remis ensemble dans les Marseillais à Dubaï. Entre nous ça ne s’est pas trop bien passé parce qu’à chaque fois il gâchait les soirées, il ne savait pas se tenir, c’était quelqu’un d’immature.

Elle a confié qu’elle non plus n’avait pas été au top de sa forme quand ils se sont remis ensemble. Elle avait notamment fait une dépression suite à l’histoire de sorcellerie visant sa meilleure amie Carla Moreau.

Une tromperie qui ne passe pas

Apprendre la tromperie de Greg Yega a été la goutte d’eau de trop.

Après notre rupture j’ai appris qu’il m’a trompée clairement. En plus on s’était remis ensemble, on se reparlait pendant qu’il était au Maroc pour le tournage du RDM, sauf qu’il m’a tej la veille de rentrer en tournage. Je savais ce qui allait se passer. Maintenant il regrette, il n’est pas bien, il est triste dans sa vie, il a fait n’importe quoi, il allait que b**ser à droite à gauche, il n’était pas heureux sans moi.

Celui qui avait repris contact avec son ex Mélanie ORL aurait pris en maturité selon Maeva Ghennam. Il se serait remis en question et se tient désormais mieux en soirée.

Reste à savoir désormais si elle réussira à passer outre les frasques du passé de son ex.

Si Bebew qui est censé être fou amoureux de moi m’a trompée, voilà quoi. J’ai un problème de confiance aux hommes. C’est pour ça que je suis très dure.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,