Maeva Ghennam sans culotte sur Instagram avec ses chiens ? Elle s’explique

Maeva Ghennam sans culotte sur Instagram avec ses chiens ? Elle s’explique
Voir le diaporama
1 Photos
maeva-ghennam-sans-culotte-sur-instagram-avec-ses-chiens-elle-s-explique
Maeva Ghennam sans culotte sur Instagram avec ses chiens ? Elle s’explique
maeva-ghennam-sans-culotte-sur-instagram-avec-ses-chiens-elle-s-explique

Maeva Ghennam s'explique sur Instagram @Instagram

Maeva Ghennam vient de poser sur Instagram avec ses deux petits chiens, mais elle semble à moitié dénudée sur les clichés, ce qui a fortement déplu à ses abonnés. Alertée par la polémique, elle s'est empressée de se justifier.

Maeva Ghennam est l’heureuse « maman » de deux jolis petits chiens baptisés Hermès et Dior. Ce mercredi 5 mai, la candidate des Marseillais à Dubaï a décidé de poser avec ses petits protégés sur Instagram. Mais sa tenue vestimentaire n’a pas fait l’unanimité. Si elle porte une brassière colorée, la jeune femme semble avoir oublié de mettre une culotte. Choqués, ses nombreux abonnés n’ont pas tardé à lui faire remarquer son manque de pudeur. L’ex de Greg Yega a tenu à mettre les choses au clair.

Une provocation de plus ?

Sur les photographies publiées sur le réseau social au logo rose, Maeva Ghennam semble totalement nue sur toute la partie inférieure de son corps. Aucun élastique de culotte ou de string ne vient en effet marquer sa taille. Un détail qui a profondément heurté ses fans, persuadés que la jeune femme souhaite à nouveau faire le buzz. Alors que certains l’ont priée d’aller se « rhabiller », d’autres ont glissé que la jolie brune faisait « pitié » et qu’elle manquait cruellement de « pudeur ».

Un pantalon baissé

Consciente d’être peut-être allée un peu loin, l’ex-meilleur amie de Carla Moreau a précisé qu’elle portait auparavant un pantalon qu’elle a simplement baissé pour la photo. Et cela pourrait bien être la vérité puisque, si l’on s’attarde sur son ventre, on peut apercevoir les marques laissées par un pantalon taille haute.

Des explications qui n’ont pas toujours su convaincre. En effet, certaines personnes ont rétorqué qu’elle ne voyaient absolument pas « l’intérêt » de baisser son pantalon pour poser sur les réseaux sociaux.

Maeva Ghennam sans culotte sur Instagram avec ses chiens ? Elle s'explique
Maeva Ghennam s’explique sur Instagram @Instagram

Trop vulgaire en plein ramadan

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam, qui observe le jeûne du ramadan, a été sévèrement taclée pour sa vulgarité. Une récente vidéo où elle s’affiche en train de twerker devant Greg Yega a ulcéré la toile. De nombreuses personnes l’ont alors accusée de ne pas être une « musulmane ».

Des propos auxquels la jeune femme n’a semble-t-il pas vraiment prêté attention.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :