LMAD : Carla Moreau répond à ceux qui critiquent l’éducation de sa fille

LMAD : Carla Moreau répond à ceux qui critiquent l’éducation de sa fille
Carla Moreau compte bien faire taire les mauvaises langues. Ce samedi 10 avril, la Marseillaise a répliqué à ses détracteurs qui ont critiqué sa manière d'éduquer sa fille.

Un mois après avoir créé le scandale à la suite de l’affaire de sorcellerie pour nuire aux Marseillais, Carla Moreau reprend petit à petit son activité sur les réseaux sociaux.

Peu après avoir déserté la Toile et s’être expliquée sur le plateau de TPMP, la chérie de Kevin Guedj a remercié les internautes pour leur soutien massif avant de recommencer à filmer son quotidien et assurer ses placements de produits.

Carla Moreau : Elle fait son grand retour sur les réseaux sociaux !
Carla Moreau @ Instagram

Une maman comblée mais critiquée

Le 1er octobre 2019, Ruby Guedj a rempli de joie ses parents en venant au monde. Depuis, Carla Moreau et Kevin Guedj ne cessent de partager de touchantes vidéos avec leur petite princesse, qui est très éveillée et régale les fans du couple. L’adorable fillette reçoit en effet régulièrement de nombreux compliments de la part des internautes.

Cependant, ces derniers se sont montrés beaucoup moins tendres avec sa maman. Carla a reçu plusieurs messages négatifs au sujet de l’éducation qu’elle avait choisi de donner à sa fille.

Carla Moreau sort les griffes

Très fusionnelle avec sa fille, Carla Moreau a beaucoup de mal à s’en séparer, au point de dormir encore avec elle. Un comportement qui lui a valu de vives critiques sur les réseaux, auxquelles elle n’a pas manqué de répondre. C’est sur Snapchat que la jeune maman de 24 ans a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes :

Je me suis un peu mal réveillée. Vous m’avez tous envoyé des messages par rapport à ma fille qui dormait avec moi. Je vous explique : la chambre de Ruby n’est pas prête. Avec le covid, les travaux ont pris du retard.

Et d’ajouter, faisant fi des attaques des internautes :

Oui, je dors avec ma fille, je kiffe ça, il n’y a pas de mal. Il y a plein d’enfants qui dorment avec leurs parents, il n’y a pas de bonne ou mauvaise manière d’éduquer son enfant, dans tous les cas, chacun est libre de faire ce qu’il veut. Et Ruby, ne vous inquiétez pas pour elle, elle a la joie de vivre, tout va bien.

Et Carla a ensuite bien précisé que Ruby ira dormir dans sa chambre, une fois prête, quand bon lui semblera, et ce peu importe ce que certains pourraient y trouver à redire. D’ailleurs, la jeune femme n’hésite pas à adapter son rythme de sommeil à celui de sa fille :

Forcément, je dois me fixer à son sommeil, je dois monter dans le lit avec elle; dormir avec elle, je ne peux pas la laisser toute seule. Et donc, c’est plus de travail que si je mettais mon enfant au lit à 20h et que je la retrouvais à 8h du matin mais c’est mon choix de faire ça.

Vous l’aurez compris, Carla devient une lionne lorsqu’on s’attaque à sa petite fille, comme elle a conclu :

C’était mon petit coup de gueule du matin.

On espère que le message sera bien reçu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :