Maeva vit une relation plus que tumultueuse avec Greg. Depuis leur rencontre lors des Marseillais Asian Tour, les deux jeunes gens ne cessent de rompre et de se remettre ensemble, quand ils ne se clashent pas sur les réseaux sociaux.

Le 14 mai dernier, la jeune femme fêtait son anniversaire, entourée de ses camarades marseillais. Fou amoureux de sa belle, Greg lui a offert un sac à main d'une grande marque de luxe. Un cadeau qui a rendu folle de joie la Marseillaise mais qui n'a pas satisfait les espérances du jeune homme, qui avait l'intention de reconquérir le cœur de sa belle. Vexé, il a menacé de vouloir le récupérer, ce qui a déclenché des clashs à répétition sur les réseaux sociaux.

En colère, Maeva s'est par la suite offert le même sac qu'elle a cependant payé beaucoup plus cher, et a décidé de se débarrasser de celui de Greg, comme elle l'a expliqué sur Snapchat :

Je ne veux pas faire de polémique ou quoi. Mais le sien, du coup, comme je me suis rachetée le même, heureusement parce que j'ai une fierté (…) je vais le donner à une association. Au moins, il servira à quelque chose.

Quand Manon Marsault s'en mêle

Le 27 mai dernier, Manon Marsault a décidé de régler cette histoire une bonne fois pour toute et s'est exprimée à ce sujet sur les réseaux sociaux :

Ce sac qui a fait tant de polémiques entre Maeva et Greg , bah du coup, c'est moi qui l'ai racheté à Maeva. Hier, elle est venue au salon où je me suis fait coiffer et elle m'a expliqué que le sac, elle voulait le donner aux Restos du Cœurs ou à la SPA. Sauf que, mis à part en cas de vente aux enchères, je ne vois pas trop l'utilité pour les animaux d'avoir un sac. Et même pour les Restos du Cœurs, il y a plus besoin de nourriture ou de choses importantes pour des gens qui sont dans le besoin. Donc c'était mieux de vendre le sac et de donner l'argent directement à une association.

C'est donc désormais Manon la nouvelle propriétaire du cadeau de Greg à Maeva. Celle qui attend actuellement une petite fille a précisé avoir demandé la permission à Greg avant de racheter le sac :

Le sac est très beau mais si l'argent n'allait pas à une association, je ne l'aurais pas acheté. Je suis trop fière de ma copine qui aurait pu garder le sac ou l'argent, et en fait, non. Elle est en route pour les Restos du Cœurs maintenant.