Maeva Ghennam : elle prend une décision inattendue concernant le cadeau de Greg

Maeva Ghennam : elle prend une décision inattendue concernant le cadeau de Greg
Toujours en guerre contre Greg Yega depuis son anniversaire, Maeva Ghennam a pris une décision radicale concernant le fameux sac à main qu’il lui a offert…

Le coup de gueule de Greg suite à la fameuse histoire du sac à main n’a pas plu à Maeva et elle lui a fait savoir. Alors que le jeune homme voulait récupérer son luxueux cadeau, elle a pris une décision totalement inattendue…

En effet la candidate des Marseillais aux Caraïbes a décidé de faire cadeau de son sac Chanel d’une valeur de 5000€ à une association. C’est du moins ce qu’elle a annoncé le vendredi 22 mai 2020 en stories Snapchat :

Finalement je ne vais pas te le rendre le sac, car donner c’est donner, reprendre c’est voler. Le sac je vais le donner à une association pour qu’ils gardent l’argent. C’est mon cadeau, tu l’as offert j’en fais ce que je veux. Je préfère que les 5000€ aident les gens.

 

Geste solidaire ou provocation ?

Sûrement un nouveau moyen de mettre le feu aux poudres surtout que Maeva a décidé de racheter exactement le même sac à main à un détail près : elle a pris la taille au-dessus.

Je l’ai racheté que par fierté

De quoi piquer le candidat qui s’est montré fair-play et a validé cette action en révélant qu’il acceptait de bon cœur.

La suite au prochain épisode…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :