Greg Yega en guerre contre Maeva Ghennam : il balance

Greg Yega en guerre contre Maeva Ghennam : il balance
La guerre est déclarée ! Rien ne va plus entre Greg Yega et Maeva Ghennam depuis l’anniversaire de cette dernière… Zoom sur le virulent coup de gueule de Greg.

On vous en parlait il y a quelques jours, c’est à nouveau la guerre entre Greg Yega et Maeva Ghennam. En effet, la belle brune n’a pas apprécié l’attitude de son ex à son anniversaire qui lui aurait offert un sac de luxe « par intérêt ». Greg s’exprime pour la première fois et pousse un coup de gueule sur cet événement qui fait polémique.

Le candidat des Marseillais aux Caraïbes a décidé de faire une mise une point sur Snapchat.

(…) Le sac, soi-disant elle était pleine d’ambitions ‘Je ramène le sac’, ça fait une semaine que le sac je ne l’ai toujours pas eu. Et oui Maeva, je reveux mon sac, je l’attends. (…) Je vais en faire cadeau à quelqu’un qui le mérite. (…) Et arrête de dire de la m*rde, de faire la sainte nitouche, parce que Maeva, tu fais paraître une image que tu n’es pas. (…)

Avant de tacler Maeva de « vieille meuf » et d’ajouter :

Tu as 23 ans, tu te prends pour une femme mais tu n’en es pas une. Tu vis dans un monde éphémère, la vraie vie ce n’est pas ça

 

« Une fille matérialiste »

Le marseillais ne semble pas avoir digéré les propos de Maeva qu’il juge ingrate et matérialiste.

À ma propre mère, j’ai offert de très beaux cadeaux, ma mère c’est toute ma vie, c’est la seule femme que j’aime. Et l’autre, elle me casse les co*illes avec son sac ! (…) Le pire dans tout ça, c’est qu’elle croit que la vie c’est un jeu. Elle joue avec ça, elle reparle du sac et encore ci et encore ça. (…) La vie ce n’est pas ça ! Un cadeau, que ça soit un cadeau d’un euros, cinq euros, 10000 euros, c’est le geste qui compte.

A celle qui lui demandait de présenter ses excuses il répond :

M’excuser de quoi ? C’est à toi de t’excuser de tout le mal que tu m’as fait (…). Moi ce que j’ai fait, je l’ai fait avec le coeur. (…) Je t’ai fait quelque chose qui t’as fait plaisir mais au final, je n’ai eu aucun remerciement. (…) Si je t’avais offert un bracelet, tu aurais maronné. Tu es une fille matérialiste.

Une chose est sure, la guerre qui oppose les deux candidats n’est pas prête de s’arrêter…

Et vous, plutôt Team Greg ou Team Maeva ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :