Un coup d’envoi très remarqué. Delphine Wespiser a repris du service, et la quatrième saison de L’île de la tentatioenflamme la Toile depuis le 20 janvier 2026. En effet, les téléspectateurs ne s’en lassent pas. Jalousie, flirts, tromperies… le concept reste le même. Et cette année, tous les ingrédients sont réunis pour retenir l’attention des fans de télé-réalité.

Dès le lancement, les cinq couples qui ont décidé de tester leur amour ont marqué les esprits. Ils sont ensemble depuis plus d’un an et demi. Seulement, leurs histoires d’amour sont mises à rude épreuve au Mexique, sur les plages idylliques de Tulum.

Comme à l’accoutumée, les tentatrices et les tentateurs ont pour mission de faire vaciller les relations. Et Lucille Moine, ancienne Miss régionale ,en fait partie. Elle a déjà pris part à une émission de télé-réalité avec Simon Castaldi.

Lucille Moine devient tentatrice dans "L’île de la tentation"

Cette année, Simon Castaldi relève un nouveau défi. En effet, le jeune candidat de 25 ans fait partie du casting de Tricheurs, nouvelle télé-réalité présentée Christophe Beaugrand sur TFX. Il faut dire qu’il est devenu l’une des figures emblématiques dans ce milieu.

Celui que Nikola Lozina surnomme le "lapin blanc" a fait ses débuts sur le tournage des Princes de l’Amour 8, en 2021. Élue Miss Champagne Ardennes, Lucille Moine a aussi rejoint le casting pour devenir sa prétendante. Ils se sont rapprochés, mais le jeune homme a décidé de l’éliminer par la suite. Et cette année, l’ex-reine de beauté revient sur le petit écran en tant que tentatrice.

Qui est l’heureux élu ?

Alors que la confrontation entre Hugo et Nelly a fait couler beaucoup d’encre, Lucille Moine se rapproche petit à petit de Hugo, en couple avec Lucie depuis près de deux ans. La tentatrice a pris les devants, et le jeune candidat de 26 ans lui a aussi donné son collier de la préférence. Les prochains épisodes de L’île de la tentation promettent bien des rebondissements. Affaire à suivre !