Liam Di Benedetto : Cet accouchement original auquel elle se prépare

Liam Di Benedetto : Cet accouchement original auquel elle se prépare
Dans quelques jours, Liam Di Benedetto mettra au monde son 2e enfant. Un événement qu'elle et son mari Christophe Dicranian attendent avec impatience et qui s'annonce très fort en émotion.

Ce mardi 6 juillet, Liam Di Benedetto s’est livrée sur Snapchat au sujet de son accouchement. Alors qu’elle devrait donner naissance à une petite fille d’ici peu, la candidate de Mamans & Célèbres s’apprête à vivre un moment pas comme les autres. En effet, Christophe Dicranian, son mari, devrait participer très activement à la venue au monde de l’enfant.

Un accouchement à quatre mains

Omniprésent auprès de Liam Di Benedetto durant toute sa grossesse, Christophe Dicranian le sera aussi lors de la naissance de leur petite fille. Le futur papa n’a d’ailleurs raté aucun cours de préparation à l’accouchement. Mieux, il a prévu d‘assister la gynécologue et la sage femme le moment venu :

Ça s’appelle un accouchement à 4 mains. Il va aider notre fille à sortir.

Explique la jolie brune non sans fierté.

Il avait trop envie. Il met les mains sur la gynéco qui me fait accoucher et sortira le bébé avec elle.

Continue-t-elle avant de préciser que l’ancien baron de la drogue niçois ne sera pas « tout seul » pour assurer cette tâche délicate.

Inoubliable, cette naissance très attendue devrait donc être vécue de manière particulièrement intense par le couple.

Liam Di Benedetto : Cet accouchement original auquel elle se prépare
Liam Di Benedetto, Christophe Dicranian et Joy @Instagram

Un baby bump très imposant pour Liam Di Benedetto

À quelques jours de donner la vie une deuxième fois, Liam Di Benedetto doit prendre son mal en patience. Sous le soleil de Saint-Tropez, la jeune femme a confié ce mercredi 7 juillet que plus aucun de ses vêtements ne lui allait. Les nombreux kilos pris durant sa grossesse l’empêchent de s’habiller comme elle le voudrait. Plus rond que jamais, son ventre est « au bord de l’explosion » :

Il y a juste deux cyclistes qui me vont et une jupe.

Précise-t-elle avec humour.

Ses fans, eux, la trouvent divine.

Liam Di Benedetto : Cet accouchement original auquel elle se prépare
Liam Di Benedetto très enceinte @Instagram

Joy perturbée par l’arrivée de sa petite soeur ?

Maman d’une petite fille « exceptionnelle », Liam devra tout faire pour préserver l’équilibre de sa petite Joy (3 ans). Reconnue handicapée à 80%, l’enfant ne sait toujours pas marcher ni parler et est dans une école spécialisée. L’arrivée d’un nouvel enfant pourrait évidemment chambouler tous ses repères. En juin dernier, la candidate de télé-réalité a effectué des démarches afin que la fillette puisse bénéficier d’une personne susceptible de l’accompagner dans son quotidien.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :