Liam Di Benedetto enceinte : Découvrez le sexe de son deuxième enfant !

Liam Di Benedetto enceinte : Découvrez le sexe de son deuxième enfant !
Nouveau carnet rose chez les candidates de télé-réalité ! Liam Di Benedetto attend actuellement son deuxième enfant et vient tout juste de dévoiler le sexe de son futur bébé.

C’est en 2016 que Liam Di Benedetto a fait ses débuts dans le milieu de la télé-réalité. Sélectionnée pour participer à Secret Story 10, elle a finalement été écartée du programme à la suite de la diffusion de sa sextape sur les réseaux sociaux.

La jeune femme a alors intégré la saison des Marseillais South America et fréquentera brièvement Julien Tanti, alors en couple avec Manon Marsault. Liam fait son retour à la télé sur NRJ12 en 2019 dans la onzième saison des Anges puis plus récemment sur TFX, dans Mamans et Célèbres.

Liam Di Benedetto : sous le choc suite à l'histoire de sorcellerie de Carla Moreau, elle réagit !
Liam Di Benedetto @ Instagram

Liam maman à nouveau

En octobre 2017, Liam Di Benedetto annonçait attendre son premier enfant. C’est le 24 mai 2018 qu’elle donne naissance à la petite Joy, qui est malheureusement venue au monde avec un grave handicap. La fillette est née avec un kyste au cerveau, qui l’a rendue malvoyante. Joy a subi plusieurs interventions chirurgicales et évolue moins vite que les autres enfants de son âge. Aussi, la jeune maman s’est rendue en Espagne pour faire admettre sa fille dans un établissement spécialisé.

Liam Di Benedetto : un internaute insulte sa fille, Jazz prend sa défense
Liam Di Benedetto @ Instagram

Une sage décision car Liam a vécu un moment fort en émotion le 9 mars dernier. Sur Instagram, elle a partagé une vidéo de sa petite Joy a en train de faire ses premiers pas à l’aide d’une machine et soutenue par des membres de la clinique.

Des progrès encourageants qui ont bouleversé l’ancienne candidate des Marseillais, qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant. Et un bonheur n’arrivant jamais seul, c’est avec joie qu’elle a annoncé sur le célèbre réseau social de photos le sexe de son futur bébé.

Et c’est une fille !

Effectivement, Joy aura bientôt une petite sœur !

La publication de Liam, qui s’est mariée en septembre dernier avec Christophe Dicranian, présumé baron de la drogue niçois et déjà père de deux enfants, a reçu de nombreux messages de félicitations.

Reste à savoir maintenant si les heureux parents ont déjà choisi le prénom de leur petite princesse ou s’ils y réfléchissent encore.

Félicitations !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :