Les Vacances des Anges 4 : Éloïse Appelle fait des confidences sur son aventure

Les Vacances des Anges 4 : Éloïse Appelle fait des confidences sur son aventure
Éloïse Appelle a rejoint le casting des Vacances des Anges 4 avec son amoureux Nacca ! Alors, qu'a pensé la jeune femme de ce tournage ? On vous dit tout par ici.

On se souvient tous de l’arrivée d’Éloïse Appelle dans la dernière saison des Marseillais VS le reste du monde. La jeune femme a clairement fait une arrivée volcanique ! Et pour cause, la jolie blonde a appris en arrivant dans l’aventure que son chéri, Nacca l’avait trompée avec une autre candidate. Après une grosse dispute, les deux tourtereaux ont rapidement fini par se rabibocher… De quoi semer de gros doutes au sein des téléspectateurs.

En effet, certains internautes sont persuadés que Nacca et Éloïse Appelle ont mis en scène cette prétendue rupture. De leur côté, les deux candidats clament haut et fort que tout était réel !

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que la production des Marseillais n’a pas souhaité reprendre le couple dans la dernière saison qui s’est tournée à Dubaï.

Éloïse Appelle, plus heureuse chez NRJ 12 ?

Mais ce n’est pas ça qui va arrêter Éloïse Appelle et Nacca… En effet, les deux tourtereaux ont récemment signé avec une chaîne concurrente, NRJ 12 ! Eh oui, on va retrouver les deux tourtereaux dans la nouvelle saison des Vacances des Anges. A la surprise générale, le couple a rejoint le casting de cette quatrième édition et ce, à la toute fin du tournage. Et visiblement, tout s’est déroulé à merveille.

Éloïse Appelle a récemment répondu aux questions de ses fans sur Instagram. L’occasion pour elle de parler de son aventure ! Et alors qu’un internaute lui demandait comment s’était déroulé le tournage, celle-ci s’est montrée très cash : « C’était même ma meilleure aventure !« . Voilà qui est dit ! La jeune femme a clairement préféré cette aventure en comparaison avec ses expériences sur W9.

Les Vacances des Anges 4 : Éloïse Appelle fait des confidences sur son aventure
@Instagram

Les Vacances des Anges 4, une saison qui s’annonce explosive !

Ce qui est sûr en tous cas, c’est que cette quatrième saison des Vacances des Anges dont la diffusion a commencé ce lundi 29 mars promet ! Et pour cause, la production a réuni un casting plutôt explosif : Rawell et Rania, Angèle Salentino, Sarah Fraisou et Ahmed ou encore Raphaël Pépin et Tiffany.

Parmi les indiscrétions qui ont été dévoilées concernant cette nouvelle édition, on sait d’ores et déjà qu’une violente dispute a éclaté entre Raphaël Pépin et Angèle Salentino.

On vous avait prévenus… cette saison s’annonce vraiment explosive !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :