Les Princes et Les Princesses de l’Amour : Voici les nouvelles règles !

Les Princes et Les Princesses de l’Amour : Voici les nouvelles règles !
La nouvelle saison des Princes et Princesses de l'Amour sera diffusée à partir du 2 décembre 2019 sur W9. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette septième saison s'annonce riche en rebondissements !

Cette année encore, W9 a choisi de miser sur des candidats de télé-réalité emblématiques pour la nouvelle saison de Princes et Princesses de l’Amour. Vous pourrez donc retrouver Julien Guirado, Illan Castronovo, Milla Jasmine ou encore Laura Lempika en tant que Princes et Princesses du programme. Mais ces derniers devront se soumettre aux nouvelles règles de la compétition !

En effet, pour cette nouvelle saison, baptisée La Bataille des Trônes, les Princes et Princesses seront également sur la sellette. Ils devront chacun prouver d’avoir été investi et sincère dans leur démarche s’ils ne veulent pas se faire éliminer par l’agence, représentée par Magali Berdah, Ermano et Aïssa.

Des remplaçants connus

Ainsi, les candidats éliminés seront rapidement remplacés par d’autres, tels que Anthony Alcaraz, Sephora, Dita, Mélanie Amar ou Hilona qui a trouvé son prince en Julien Bert. Côté couple, on sait que Julien Guirado ne repartira pas célibataire puisque le jeune homme s’affiche désormais régulièrement avec Marine Lhimer, ancienne prétendante de Benjamin Samat dans une précédente saison.

Autre nouveauté, les participants pourront cette année faire appel aux services d’Aïssa, une coach de développement personnel. Elle sera chargée d’élaborer un profil amoureux adapté à chaque Prince et Princesse.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :