Sarah Lopez : La vérité sur sa relation avec Anthony Alcaraz

Sarah Lopez : La vérité sur sa relation avec Anthony Alcaraz
Sarah Lopez s'est emparée des réseaux sociaux afin de rétablir la vérité sur sa relation avec Anthony Alcaraz !

Alors qu’entre Sarah Lopez et Jonathan Matijas c’est l’amour fou, leur relation n’a pas toujours été au beau fixe. Souvenez-vous, les tourtereaux tombent amoureux sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 en mars 2019. Mais alors qu’ils sont en couple depuis quelques jours seulement, Illan lâche une bombe : Sarah Lopez et un autre candidat, Anthony Alcaraz, auraient couché plusieurs fois ensemble avant le tournage.

« Si j’ai menti c’est seulement pour protéger ma maman »

Si les principaux concernés ont toujours assuré que cette histoire était totalement fausse, les rumeurs ont été relancées sur le tournage des Marseillais Vs Le Reste du Monde. En effet, dans l’épisode 46, Anthony Alcaraz avoue enfin la vérité à Julien Tanti : lui et Sarah ont bien eu une relation ensemble ! Fou de rage, Jonathan Matijas pète un plomb contre Anthony qui lui a clairement menti depuis des mois et des mois !

Face à la polémique, Sarah Lopez a décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux, et d’expliquer alors pourquoi elle avait menti à tout le monde et surtout, à Jonathan : 

Si j’ai menti dans Moundir, c’est seulement pour protéger ma maman. On a tous une famille, il y a des choses que l’on ne veut pas dire à sa famille, moi c’est pareil. […] Je savais que si je disais la vérité, forcément maman mère allait le voir et ça je ne voulais pas. Je ne l’ai pas dit à John, parce qu’au début quand on s’est mis dans Moundir, on venait de se rencontrer et donc du coup je me suis dit si ça se trouve cette histoire je ne sais pas combien de temps elle va durer. […] L’erreur que j’ai fait c’est qu’à l’extérieur de cette aventure je n’ai pas avoué à Jon, mais en fait c’est dur, très dur, de revenir sur un mensonge.

Avant d’ajouter :

Je me dis qu’il y a vraiment des gens qui sont prêts à tout pour faire de la télé (…) On apprend de nos erreurs. J’ai menti, je n’ai tué personne, c’est comme ça. Pour ceux qui se permettent de juger, je m’en fous. Balayez devant votre porte avant de parler des gens

Voilà qui est clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :