Les Princes et Les Princesses de l’Amour 9 : Tous les détails de cette nouvelle saison !

Les Princes et Les Princesses de l’Amour 9 : Tous les détails de cette nouvelle saison !
W9 vient de l'annoncer. L'émission "Les Princes et Les Princesses de l'Amour 9" sera diffusée à partir du lundi 29 novembre 2021 sur la chaîne de la TNT. Découvrez toutes les nouveautés de cette nouvelle saison.

Les fans du programme ont de quoi se réjouir. La chaîne W9 vient en effet de révéler dans un communiqué officiel que la diffusion des Princes et Princesses de l’Amour 9 débutera à partir du 29 novembre prochain. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver d’anciens candidats. Tels qu’Anthony Alcaraz, Isabeau Delatour ou encore Dylan Thiry, qui s’est déjà fait virer de l’aventure.

Un pré-casting minutieux

Si le tournage s’est déroulé à Saint-Tropez, dans la même villa que la saison précédente, les règles ont néanmoins été quelque peu modifiées. Depuis deux saisons, les princes et princesses pouvaient perdre leur statut au profit de leurs prétendants. Et cette année, leur sincérité sera encore une fois mise à rude épreuve.

W9 a réalisé un spin-off de cette nouvelle saison, intitulée Missions Princes et Princesses : qui décrochera la couronne ? et diffusé sur 6play. Les candidats prétendants au titre de princes ou princesse ont dû convaincre Magalie Berdah et ses coaches pour pouvoir être sélectionnés. Ces derniers se sont montrés très soucieux d’intégrer au casting des personnes en réelle quête d’amour.

De nouvelles règles

Deux nouveaux rendez-vous seront ainsi imposés aux princes et princesses. Ainsi, lors du Conseil du Temps, certains candidats seront désignés par l’agence de l’amour. Ils auront droit à 24h en tête-à-tête avec leur prétendant ou prétendante pour mieux se découvrir. Et surtout prouver que chacun mérite sa place dans l’aventure.

En revanche, lors de la Cérémonie du Temps, le prince ou la princesse jugé le moins investi dans sa démarche pourrait perdre du temps. Voire être contraint à faire ses valises. Car cette année, le temps est compté pour trouver le grand amour. L‘arrivée de la Hotbox, qui permet de gagner, figer ou perdre du temps permettra pour certains de changer le cours de l’aventure.

L’arrivée de nouveaux coaches

C’est depuis la saison 6 que Magali Berdah participe au programme de romance de W9 . La fondatrice de l’agence Shauna Events a en effet été nommée directrice de l’agence de l’amour. Après les départs d’Umberto, Aïssa et Julien Bert, l’agente des candidats de télé-réalité, actuellement en deuil, s’est entourée de nouveaux coaches.

Magali Berdah
Magali Berdah @ DR

Les candidats pourront ainsi profiter des bons conseils de la thérapeute Aurélie Barnabot, le profileur Sam Vega, la danseuse Séthanie Thaing et l’ancien candidat Seby Daddy. Celui-ci était le prétendant d’Hillary Vanderosieren dans la saison 5 des Princes et Princesses de l’Amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :