Magali Berdah : Cette révélation choquante sur le meurtrier présumé de sa belle-soeur

Magali Berdah : Cette révélation choquante sur le meurtrier présumé de sa belle-soeur
Si certains s'obstinent à croire le contraire, Magali Berdah est actuellement en deuil. Ce mercredi 3 novembre 2021, la plus célèbre agente des candidats de la télé-réalité française s'est exprimée sur les réseaux sociaux et a évoqué le drame qui vient de frapper ses proches.

Cela fait maintenant près de trois semaines que Magali Berdah est assommée par le chagrin. Le 10 octobre 2021, les corps de sa belle-sœur et son compagnon ont été retrouvés lardés de coup de couteau dans un appart hôtel de la ville d’Allauch, dans les Bouches-du-Rhône. La sœur et le beau-frère de Stéphane Teboul, qui a refait sa vie avec l’agente des candidats de télé-réalité, laissent derrière eux trois filles « dans la fleur de l’âge ».

Alors qu’elle avait évoqué cette triste affaire sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Magali Berdah s’est emparée de ses réseaux sociaux, ce mercredi 3 novembre 2021, pour annoncer :

Demain débute le parcours qui va nous conduire à de longues années de combat.

Magali Berdah
Magali Berdah @ Instagram

Une confrontation très attendue

Après une enquête rondement menée, le voisin des victimes fait figure de suspect et a été incarcéré. Il doit se confronter, ce jeudi 4 novembre 2021, aux Teboul et à leurs proches. Un rendez-vous auquel ne manquera pas d’assister Magali Berdah, comme elle l’a déclaré sur Snapchat, via une suite de longs messages :

La confrontation face à cet ignoble monstre ne nous effraiera pas. Eh oui, car il a le droit de demander à être libéré quelques jours après son incarcération.

Et de révéler, convaincue de sa culpabilité, que le prévenu aurait fait preuve d’un cynisme écœurant :

Nous n’avons pas de réponses mais nous en aurons peut-être demain devant lui. (…) Ce présumé innocent, que pourtant tous les éléments accablent, tente le pari de la liberté avec le plus grand des cynisme et une froideur qui l’a même conduit à réconforter ma nièce alors que sa main était fraîchement lavée du sang de sa mère.

C’est en effet l’une des filles du couple qui a alerté les pompiers, inquiète de ne pas avoir des nouvelles de ses parents.

Un deuil passager ?

Magali Berdah en a profité pour répliquer à ceux qui critiquaient sa manière de faire son deuil. D’après certains internautes, elle et Stéphane Teboul auraient un peu trop vite retrouvé le sourire et leurs habitudes mondaines. Une volonté d’aller de l’avant, selon la directrice de l’agence de l’amour, qui s’est justifiée :

Trois semaines que je vois l’homme que j’aime à terre, pas manger, souffrir et presque ne plus parler. Personne ne peut comprendre, vous n’êtes pas dans notre lit quand je l’entends pleurer. On souffre et on essaye juste de s’en sortir et d’avancer. Et oui, je veux rire, je veux qu’il sourie !

Magali Berdah et Stéphane Teboul
Magali Berdah et Stéphane Teboul @ Instagram

Celle qui serait en froid avec les Tanti fera bientôt son retour à l’antenne aux côtés de Beverly Bello et Seby Daddy dans l’émission Missions Princes et Princesses. Le spin-off des Princes et Princesses de l’Amour est en réalité un casting durant lequel les potentiels candidats de la saison 9 sont testés sur leur fidélité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :