Les Princes et les Princesses de l’Amour 8 : Une ancienne candidate de Miss France 2020 sur le point d’intégrer le casting ?

Les Princes et les Princesses de l’Amour 8 : Une ancienne candidate de Miss France 2020 sur le point d’intégrer le casting ?
Selon les rumeurs, une ancienne candidate de Miss France 2020 pourrait bien faire partie des Princes et des Princesses de l’Amour 8… On vous laisse découvrir de qui il s'agit !

Déjà la fin de l’aventure pour Bastien Grimal et Kellyn ? Effectivement, les deux candidats sont repartis en couple des Princes et les Princesses de l’Amour 8. Cette saison promet d’être pleine de rebondissements, à en croire le casting de choc qui réunit de fortes personnalités. A l’instar de Beverly, Alix ou encore Mujdat Saglam, l’ex de Milla Jasmine. D’ailleurs, sachez que ce dernier semble avoir un faible pour une prétendante qui est le portrait craché de son ex.

Une ancienne candidate de Miss France 2020 au casting ?

Selon le blogueur Aqababe, qui a pris la parole sur ses réseaux sociaux ce dimanche 4 octobre 2020, Lucille Moine alias Miss Champagne-Ardenne 2019, serait sur le point d’intégrer l’aventure. En effet, la jolie brune aurait fait le déplacement à Saint-Tropez afin d’être une des prétendantes de Simon Castaldi, le fils de l’animateur Benjamin Castaldi. A noter toutefois que ces informations n’ont pas encore été confirmées par la chaîne. Il faudra sans doute attendre la diffusion de l’émission pour en savoir davantage !

View this post on Instagram

❄️❄️

A post shared by ⭐️Lu Lu⭐️ (@lucillemoineoff) on

Hilona Gos demandée en mariage par Julien Bert

Cette saison promet d’être forte en émotions et en crush. Eh oui, Julien Bert et Hilona Gos se sont fiancés sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour saison 8. Une information confirmée par Hilona, qui a posté une image de cette demande sur Instagram. Une publication touchante accompagnée de la légende :

Pour la vie (j’ai dit oui parce que c’était une grosse bague sinon je serais partie)

C’est lors d’une cérémonie que le candidat a fait sa demande à la belle corse, très surprise de cette annonce. Un véritable conte de fées pour les deux tourtereaux qui se sont rencontrés sur le tournage Princes et Princesses de l’Amour 3, l’année dernière.

Dans tous les cas, on a hâte de découvrir les images de W9 de cette demande magique, qu’on imagine également très romantique. Pour l’heure, on vous laisse découvrir les images exclusives partagées par le compte Instagram @wassim.tv.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :