Bastien Grimal en couple avec Kellyn ? Les deux candidats ont quitté le tournage de LPDLA8 !

Bastien Grimal en couple avec Kellyn ? Les deux candidats ont quitté le tournage de LPDLA8 !
Déjà la fin de l'aventure pour Bastien Grimal et Kellyn ? Selon certaines rumeurs, les deux candidats seraient déjà repartis en couple.

Cette huitième saison des Princes et Princesses de l’Amour s’annonce très riche en rebondissements. Vous pourrez bientôt retrouver les aventures de Mujdat Saglam, Beverly Bello mais aussi Alix Desmoineaux, Kellyn et Bastien Grimal dans leur quête de l’amour. Alors que le tournage a commencé il y a quelques jours dans le sud de la France, certains candidats n’auraient, une nouvelle fois, pas trouvé l’amour parmi leurs prétendants.

Souvenez-vous l’année dernière, Milla Jasmine est repartie avec son ex Mujdat, venu la demander en mariage, tandis qu’Hilona se laissait séduire par Julien Bert, qui a eu un véritable coup de foudre pour la pétillante Corse.

Mais il semblerait que cette année aussi, les Princes et Princesses préfèrent se fréquenter entre eux plutôt que de donner une chance à leurs prétendants, venu conquérir leurs cœurs.

Un nouveau couple de Prince et Princesse ?

Il y a quelques jours, des comptes centrés sur la télé-réalité faisaient savoir que Kellyn avait quitté le tournage, pour des raisons qui n’ont pas été dévoilées. Quelques jours plus tard, c’est Bastien Grimal qui faisait de même, visiblement sans regret. Ces départs soudains n’auraient rien d’anodin si les deux jeunes gens ne s’étaient pas rapidement retrouvés et filmés dînant au restaurant.

Plutôt complices, Bastien et Kellyn semblaient ravis de passer du temps ensemble… Alors qu’en est-il vraiment ? Il semblerait que le couple ait officialisé leur relation sur les réseaux sociaux…

Des candidats très proches

C’est Valentin Garzuel, qui a balancé le scoop en story Instagram. Bastien et Kellyn se sont mutuellement pris en photo au même endroit et au même moment.

S’ils n’ont pas répondu directement aux rumeurs, les candidats ont de nouveau brouillé les pistes en publiant par la suite un cliché ambigu.

Récemment, Kellyn évoquait son ex Anthony Alcaraz, avec qui elle est actuellement en très mauvais termes, et priait ses internautes de cesser de lui rappeler son passé avec le natif de Nice.

Début d’histoire d’amour ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,