Les Princes de l’Amour 8 : Le fils de ce célèbre animateur télé intègre le tournage !

Les Princes de l’Amour 8 : Le fils de ce célèbre animateur télé intègre le tournage !
Pour cette nouvelle saison des Princes de l’Amour, la place des princes et des princesses est plus que jamais compromise. Un nouveau prince aurait intégré le tournage et il n’est pas si anonyme que ça.

La saison 8 des Princes et des Princesses de l’Amour risque de nous surprendre ! En effet, de nombreuses indiscrétions ne cessent de fuiter sur le net concernant cette édition riche en rebondissement.

En effet, Julien Bert et Hilona vont tenir un rôle important durant cette saison. Les rumeurs veulent même qu’ils officialisent leur union par un mariage durant le programme. Bien évidemment, tout cela est à prendre avec des pincettes.

Des princes et des princesses en danger

Lors de la saison précédente, la guerre des trônes était déclarée. Ainsi, la ligne de départ des princes et des princesses n’était pas du tout la même que la ligne d’arrivée. En effet, la place des candidats n’était plus assurée. Si l’agence de l’amour dirigée par Magali Berdah doutait de la sincérité d’un prince ou d’une princesse, celle-ci se réservait le droit de le ou la remplacer.

Cette saison 8 semble encore appliquer un important turn-over au niveau des princes et des princesses. Un nouveau candidat aurait d’ailleurs intégré le programme. C’est le compte Instagram lpdla8.off qui a dévoilé l’identité du nouveau prince anonyme !

Simon Castaldi au casting ?

Le compte Instagram a affirmé que le nouveau prince anonyme ayant intégré le tournage est Simon Castaldi, le fils de Benjamin Castaldi.

Né le 20 avril 2000, Simon est le deuxième fils du célèbre animateur. Son ainé, Julien Castaldi, est également connu dans le milieu de la télé-réalité. En effet, il avait été chroniqueur dans le Mad Mag pour NRJ12 et était même sortie avec une candidate de télé-réalité : Ludivine Birker.

View this post on Instagram

Capital famille done 🤍

A post shared by S I M S I M (@simon_castaldi) on

On a hâte de voir ce que le jeune homme va donner dans une télé-réalité et qui seront les prétendantes qui vont se présenter à lui pour le séduire.

S’entendra-t-il avec Mujdat et Alix qui seraient les deux grandes têtes d’affiche de cette nouvelle saison ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :