Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8 : Découvrez les noms des futurs candidats du programme

Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8 : Découvrez les noms des futurs candidats du programme
Le tournage des Princes et Princesses de l'Amour 8 débutera d'ici quelques semaines et les noms des potentiels candidats viennent de fuiter sur les réseaux sociaux.

Si le tournage des Apprentis Aventuriers 5 n’est pas sur le point de reprendre, les autres émissions de W9 n’ont pas subi le même sort, pour le plus grand bonheur des fans. La cinquième saison du cross des Marseillais est actuellement en plein tournage à Cannes et celui de la huitième saison des Princes et Princesses de l’Amour débutera d’ici quelques semaines, toujours dans le sud de la France. Et selon le compte Instagram @tout_pipole, l’aventure s’annonce pleine de rebondissements.

Le retour des ex ?

D’après le compte centré sur la télé-réalité, le casting de la prochaine saison du programme de romance de la chaîne promet certaines retrouvailles explosives. En effet, pourraient participer au programme d’après l’informateur : Beverly Bello, Mélanie Amar, Tressia des ch’tis ou encore Alix Desmoineaux. Mais également les ex Kevin Zampa et Molie ainsi que Sarah Lopez et Jonathan Matijas.

Raphaël Pépin, qui collabore avec NRJ12 depuis la septième saison des Anges, aurait lui aussi été contacté par la production mais a préféré décliner l’offre, survenue peu de temps après qu’il se soit remis en couple avec Tiffany Gounin.

View this post on Instagram

Comme vous le saviez, le tournage des Princes et des princesses de l'amour 8 débutera d'ici quelques semaines, dans le sud de la France. Pour l'instant, beaucoup de noms circulent sur les réseaux sociaux, mais aucun n'a été confirmé. Nous pourrons sûrement retrouver : Tressia (#MELAA4), Mélanie Amar, Kellyn (#LPDLA7), Beverly (#LesAnges11), Molie, Kévin Zampa et Shanna Kress (#LVDCB5), Sarah Lopez et Jonathan Matijas (#LesAnges12), Alix (#LMAC), Antoine (#LMVsMonde5), d'après le compte Instagram @clochard_de_tvr, Raynande (#LoveIsland) et d'après @blogueurtvr, Marvin (#LMVsMonde5). Il y a quelques semaines Raphaël (#LesAnges11), avait annoncé avoir été contacté par la production pour participer à l'émission, mais ce dernier a dû refuser, car il s'est remis en couple avec Tiffany (#LesAnges11). Bien évidemment, ce casting est à prendre avec des pincettes !  Que pensez-vous ? #LPDLA8 // #W9

A post shared by Tout Pipole (@tout_pipole) on

Bien qu’elle promette des séquences mémorables, cette liste de candidats n’a pour l’instant rien d’officiel, comme l’a confirmé le propriétaire du compte.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :