Les Marseillais vs Le Reste du monde 6 : Marine El Himer évincée de la ligne de départ

Les Marseillais vs Le Reste du monde 6 : Marine El Himer évincée de la ligne de départ
Marine El Himer ne sera pas présente au début du tournage des Marseillais vs le Reste du monde 6. Et ce, pour une raison bien particulière. On vous explique tout !

Le tournage des Marseillais vs Le Reste du monde débute bientôt. En effet, dès le 24 juin prochain, à Cannes, les candidats vont s’affronter pour une compétition qui s’annonce féroce. Mais Marine El Himer ne sera pas présente sur la ligne de départ, contrairement à sa sœur jumelle Océane.

Marine El Himer mise à l’écart du programme…

Marine El Himer avait abandonné sa famille du Reste du monde, pour intégrer les Marseillais. En effet, elle a participé aux Marseillais à Dubaï, pour soutenir sa sœur Océane El Himer.

Mais finalement, il s’est avéré qu’Océane n’avait pas besoin d’elle et que le tournage leur a plutôt porté préjudice. En effet, les deux sœurs jumelles se sont querellées pendant toute l’aventure et ont mis un certain temps avant de se réconcilier.

Finalement, la sulfureuse brune a annoncé qu’elle réintègrerait le Reste du monde, ce qui lui a permis de participer à la nouvelle émission de télé-réalité Objectif Reste du monde. Et durant cette aventure, elle s’est mise en couple avec Bastien Grimal, plus connu sous le nom de Bastos.

…Pour une raison bien précise

Mais, même si la candidate a réintégré sa famille d’origine, elle est tout de même mise à l’écart du programme. En effet, le compte Instagram @Objectifrdm a dévoilé la ligne de départ du cross, et Marine El Himer est aux abonnés absents.

Et ce pour une raison bien précise. En effet, il semblerait que la production ait jugé la candidate inutile, compte tenu du fait qu’elle n’a de problèmes avec aucun autre candidat.

Les Marseillais vs Le Reste du monde 6 : Marine El Himer évincée de la ligne de départ
Marine El Himer absente au début du tournage @objectifrdm

Ainsi, dans le monde de la télé-réalité, bien s’entendre avec tout le monde ne serait pas une bonne stratégie. Et ça, les candidats l’ont bien compris. Souvent, ils attendent les tournages pour régler leurs comptes, et prennent bien soin d’étaler leurs disputes sur les réseaux sociaux.

De ce fait, Mavea Ghennam pourrait bien monopoliser l’attention des caméras, puisque la Marseillaise est en embrouille avec presque tout son entourage.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :